FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 URGENT: chercher personne habitant Paris !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjo
Etoile Filante
Etoile Filante
Marjo


Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : LAON

Métier : plus tard : webdesigner / infographiste
Humeur : Jean qui rit :-) Jean qui pleure :-(
Messages Messages : 29
Forme :
URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Right_bar_bleue


URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Empty
MessageSujet: URGENT: chercher personne habitant Paris !!!   URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:13

Voila, je vous explique.
Je suis fan d'edouard de la star academy et je suis l'admin de son forum officiel.
Je devait aller sur le prime le 31 pour feter son annviersaire ,j'ai même un book a lui remettre.
Mais voila a cause de gros ennuie d'argent je peut pas me payer l'hotel et la personne qui devait m'heberger ne peut plus.
Je voulais donc savoir si il y avait ici quelqu'un sur paris qui accepterais de m'heberger une nuit sachant que je lui fournit la place pour le prime et même une supplémentaire pour un ou une amie si il veut.
car j'ai reserver mes places (j'aurais confirmation mercredi) avec deux nom supplémentaire pour ceux qui n'ont pas de place.

merci d'avance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Right_bar_bleue


URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: chercher personne habitant Paris !!!   URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:39

moi j'habite à Juvisy en banlieue et en plus je bosse jusqu'au vendredi 17h, heure de mon week, mais je te souhaite de trouver qqun qui sera gentil et qui te fera ce plaisir.
Moi ça aurait été avec plaisir, surtout que ma puce est chez son papa et que je serai seule.
BISOUS à toi et à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Etoile Filante
Etoile Filante
Marjo


Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : LAON

Métier : plus tard : webdesigner / infographiste
Humeur : Jean qui rit :-) Jean qui pleure :-(
Messages Messages : 29
Forme :
URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Right_bar_bleue


URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: chercher personne habitant Paris !!!   URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:02

Merci beaucoup de ta réponse. il faut être la bas a 18h donc sa peut peut-ête ce jouer si tu finis a 17h.
nous pouvons se retrouver directement a la plaine.
enfin c'est comme tu veut, je n'oblige personne ,surtout pas même.

bises et merci quand même pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Right_bar_bleue


URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: chercher personne habitant Paris !!!   URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:22

je suis affreusement désolée affraid affraid affraid

j'ai complètement zappée ta demande, de toute façon ce n'était pas possible ce soir là.

Mais en plus sur le forum je n'y vais plus aussi souvent que je le voudrai étant donné que c'est au boulot l'ordi et en plus j'ai de plus en plus de taff !!!

alors que ce jour là j'avais prévu de te répondre mais j'ai été prise à droite, à gauche et j'ai complètement zappé ta demande, c'est seulement en regardant la fin de la Star Ac' que j'ai repensé à ton message.

Je ne regarde la Star Ac' simplement après le film de 20h50 car il faut dire que ça me soule et que ça devient du vrai n'importe quoi.

Alors je m'excuse de t'avoir oublié et de t'avoir laissé sans réponse.
J'espère que tu as trouvé une âme charitable plus sympa que moi !!!! pig pig pig pig

bisous et à ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: chercher personne habitant Paris !!!   URGENT: chercher personne habitant Paris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: chercher personne habitant Paris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser