FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
nini du 76
Duc Alexandre
Duc Alexandre
nini du 76


Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : 76

Humeur : joyeuse
Messages Messages : 77
Forme :
le retour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le retour Right_bar_bleue


le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:11

un petit coucou de nini du 76 j'ai été malheureusement absente et je vois les nouveautés du forum je me dis que j'ai râté beaucoup de choses mais les études m'ont pris beaucoup de temps mais ce fut un sacrifice payant car maintenant je suis bachelière;serieL!Je suis très contente que l'on vous retrouve dans plus belle la vie.Je trouve que vous prennez de + en + d'assurance avec votre personnage mais Est ce que vous ressentez la même chose vous qui jouez le rôle?
Je tennais à vous félicité pour votre courage dans Fort Boyard car parrainer une association est formidable cela demande beaucoup d'énergie (j'en sait quelque chose pour m'occuper du téléthon)
Un énorme merci pour tout ce que vous faites pour votre gentillesse et votre dévouement enfin c'est l' occasion pour vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour vous et le métier que vous faites amitié fanny.
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser