FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sunta73, pour vous servir...

Aller en bas 
+3
Babeth
babel15
sunta73
7 participants
AuteurMessage
sunta73
Duc Alexandre
Duc Alexandre
sunta73


Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Chambéry (73)

Messages Messages : 64
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:46

sunta73, pour vous servir... Moi_li14


bon ok c'est pas très net, j'ai pris cette photo à la cam, mais je peux aussi vous présenter mon petit fauve de 9 ans, Lilipuce... :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

super merci de nous avoir mis ta photo et celle de lilipuce (j'aime bien le nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Trés belle photo !

Merci de la faire partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

J aime bien vos deux frimousses Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:08

Merci de nous faire partager cette photo attendrissante ! :wub:

J'adore les chats ! J'ai un chaton, il s'appelle Cappuccino ! Il est adorable mais infernal par moment ! Mais je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sunta73
Duc Alexandre
Duc Alexandre
sunta73


Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Chambéry (73)

Messages Messages : 64
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:02

c'est pas pour te faire peur mais Lilipuce a 9 ans et elle est toujours aussi joueuse et coquine. En plus c'est un vrai pot de colle qui ne supporte pas d'être seule.

:) :devil: oui c'est un petit diablotin dans un corps de chat, mais tellement gentille...
Revenir en haut Aller en bas
lou49
Sourire de Franck
Sourire de Franck
lou49


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : trelaze

Humeur : excellente
Messages Messages : 2532
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue90 / 10090 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

merci pour ta photo s'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue45 / 10045 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

sunta73 a écrit:
c'est pas pour te faire peur mais Lilipuce a 9 ans et elle est toujours aussi joueuse et coquine. En plus c'est un vrai pot de colle qui ne supporte pas d'être seule. :) :devil: oui c'est un petit diablotin dans un corps de chat, mais tellement gentille...
Tu ne me rassures pas, en effet ! lol! Cappuccino est un vrai petit pot de colle aussi ! Mais bon, il est gentil également :smile:

Je peux te poser une question ? J'ai déja demander a d'autre personnes mais elles savent pas toujours : connais tu une technique pour empécher à mon chaton de grimper sur mon ordi ? Il est attiré par les touches du clavier et il rallume toujours l'ordi quand je le met en veille ! Une technique pour l'empécher de grimper en général... A part lui couper les pattes, bien sûr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
sunta73, pour vous servir... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100sunta73, pour vous servir... Right_bar_bleue


sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:52

ca suffit la qualite de cette photo on te voit bien dessus . Ton fauve est super beau , il donne envie de le caresser!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
Contenu sponsorisé





sunta73, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: sunta73, pour vous servir...   sunta73, pour vous servir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunta73, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous l'aurez voulu! byyyyyyyyye!!
» MERCI A VOUS
» Besoin de vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser