FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle intrigue

Aller en bas 
+18
Aleksandra
jenny-pblv
Difine
latitemai
titine56
GINIE
fanteen
julia35160
Justiine
rhoda
virginie_13
anais_13
josephine
lou49
Spirou
babel15
Babeth
Lorena
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle prochaine intrigue aimeriait vous pour Florian ?
Florian en danger, entre la vie et la mort avec Thomas à ses cotés
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap18%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Florian avec un autre homme
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap5%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Une grosse dispute avec des larmes et tout et tout, et une énième réconciliation, parce que Florian et Thomas c'est pour toujours.
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap3%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le déménagement du couple
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap13%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Florian/Thomas, la venue des parents de Florian
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap28%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 11 ]
Un pacs de Florian et Thomas
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap21%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 8 ]
Thomas et Florian adoptent un enfant
Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_lcap12%Nouvelle intrigue - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
fanteen
Duc Alexandre
Duc Alexandre
fanteen


Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : oise

Humeur : bonne
Messages Messages : 80
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

Moi je suis d'accord avec toi Justine, je suis plus sur une histoire Thomas/Florian où ils s'éloignent pour mieux se retrouver. Comme tu dis c'est un peu "tordu" mais moi ça me plairait aussi beaucoup. Dans tous les cas, je suis pas super compliquée, tant qu'il y a Thomas et Florian ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
GINIE
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
GINIE


Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : RHONE -ALPES

Messages Messages : 312
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:49

Moi j'ai voté pour thomas ,élodie et florian.
Je voudrais bien qu'élodie prenne un peu plus d'importance, mais cela me parait difficile si la comédienne ne peut jouer que pendant les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
titine56
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
titine56


Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Bretagne

Humeur : Joyeuse.
Messages Messages : 1229
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:16

Moi j'aimerais bien un intrigue Florian/ Thomas et les parents de Florian
Revenir en haut Aller en bas
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

J'ai également voté l'intrigue Florian/Thomas et les parents de Florian !! Je pense que ça serai pas mal ça !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:17

Moi aussi j'ai voté pour les parents de Florian mais l'essentiel est de les voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

par rapport à la proposition de Justine - pourquoi pas -
Thomas est probablement le seul à n'avoir jamais trompé son amoureux (nicolas ou florian ), car les autres
mais ça peut être aussi Florian - mais j'ai peur d'après cela ne soit plus pareil :/:
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

J'ai voté florian/thomas/les parents de florian. Je pense que ça pourrait donné une bonne intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

Que ce soit une histoire avec nos deux tourteraux seuls ou avec les parents de Florian, je pense que les 2 peuvent être très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:03

Changement de propositions dans le sondage !
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:58

J'ai voté Laughing Laughing Laughing je sais Yseult un vote c'est secret mais ..... j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Tout mon général. Donc j'ai voté Florian mourant et les parents. Mais j'aimerai bien le pacs aussi

Mais surtout pas Florian avec un autre homme affraid affraid affraid


Dernière édition par bleuri59 le Mar 27 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

bleuri59 a écrit:
J'ai voté Laughing Laughing Laughing je sais Yseult un vote c'est secret mais ..... j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Tout mon général. Donc j'ai voté Florian mourant et les parents. Mais j'aimerai bien le pacs aussi

voilà maintenant que tu as dit pour quoi tu avais voté, vu qu'on est que deux à l'avoir fait pas difficile de deviner pour quoi j'ai voté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:12

je reviens sur mon air horrifié à l'idée de Florian avec un autre homme. Avec Yseult nous venons d'avoir une grande discution .............. et l'idée de Thomas jaloux ,se battant pour récupérer son homme. Faisant des vacheries à son rival tout ça avec un air innocent me plairait assez. Si bien sûr Thomas récupère Florian Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:15

bleuri59 a écrit:
je reviens sur mon air horrifié à l'idée de Florian avec un autre homme. Avec Yseult nous venons d'avoir une grande discution .............. et l'idée de Thomas jaloux ,se battant pour récupérer son homme. Faisant des vacheries à son rival tout ça avec un air innocent me plairait assez. Si bien sûr Thomas récupère Florian Laughing Laughing

bah la copieuse c'est mon idée (les vacheries avec un air innocent : thomas jouant les vraies pestes jaloux) et c'est toi qui le met
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:19

nwanda a écrit:
bleuri59 a écrit:
je reviens sur mon air horrifié à l'idée de Florian avec un autre homme. Avec Yseult nous venons d'avoir une grande discution .............. et l'idée de Thomas jaloux ,se battant pour récupérer son homme. Faisant des vacheries à son rival tout ça avec un air innocent me plairait assez. Si bien sûr Thomas récupère Florian Laughing Laughing

bah la copieuse c'est mon idée (les vacheries avec un air innocent : thomas jouant les vraies pestes jaloux) et c'est toi qui le met

Mais j'ai jamais dit que l'idée venait de moi. J'ai dit qu'on avait discuté. Et que je revenais sur mon air horrifié. Je suis nulle en équation mais je parle bien le français. :/
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:24

Je pense que nous ne verrons jamais d'enfant dans ce couple ... déjà que Noé en ayant des parents hétéros .. on le voit que 2 voir 3 fois

Moi .. avant le pacs .. c'est pourquoi pas la venue des parents de Florian .... et tout ce qui en découle .. .si il ne leur a jamais dit qu'il était tombé amoureux d'un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:46

J'ai voté et j'aime expliquer mes choix alors voilà :

Florian en danger, entre la vie et la mort avec Thomas à ses cotés : histoire que Thomas s'occupe un peu de son chéri et puis ça pourrait peut être l'occasion de voir la famille Marci s'occuper de Florian aussi. (Parce qu'à part mettre tous les Marci en détention ou les entendre dans le cadre d'une enquête, je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent avec sa belle-famille)

Une grosse dispute avec des larmes et tout et tout, et une énième réconciliation, parce que Florian et Thomas c'est pour toujours. : Surtout la grosse dispute avec les cris et les larmes. Je sais, je suis un peu sadique sur ce choix là...love

Le déménagement du couple : Parce que ça va deux minutes, le petit studio d'étudiant, mais il serait temps d'avoir un nouveau décor et puis entre nous, ils pourraient laisser leur studio à Nathan (parce que chez les Lesermann aussi ça commence à être serré lol!

Florian/Thomas, la venue des parents de Florian : Voilà des personnes qui me tardent de connaître, car d'après la logique de l'histoire, Florian leur ment sur sa vie depuis au moins 3 ans, si c'est pas plus... dans le cas où il ne savent pas que leur fils à divorcer d'avec Nathalie.....

Un pacs de Florian et Thomas : Ce serait un petit bouleversement dans PBLV mais qui, je pense, pourrait être intéressant. Cet engagement prouverait la réelle maturité de Thomas et ce serait l'occasion pour Florian d'afficher aux yeux de tous (amis, collègues, famille) son attachement à Thomas.

Vive Florian et Thomas :champ:
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:01

Difine a écrit:
J'ai voté et j'aime expliquer mes choix alors voilà :

Florian en danger, entre la vie et la mort avec Thomas à ses cotés : histoire que Thomas s'occupe un peu de son chéri et puis ça pourrait peut être l'occasion de voir la famille Marci s'occuper de Florian aussi. (Parce qu'à part mettre tous les Marci en détention ou les entendre dans le cadre d'une enquête, je trouve qu'on ne le voit pas assez souvent avec sa belle-famille)

Une grosse dispute avec des larmes et tout et tout, et une énième réconciliation, parce que Florian et Thomas c'est pour toujours. : Surtout la grosse dispute avec les cris et les larmes. Je sais, je suis un peu sadique sur ce choix là...love

Le déménagement du couple : Parce que ça va deux minutes, le petit studio d'étudiant, mais il serait temps d'avoir un nouveau décor et puis entre nous, ils pourraient laisser leur studio à Nathan (parce que chez les Lesermann aussi ça commence à être serré lol!

Florian/Thomas, la venue des parents de Florian : Voilà des personnes qui me tardent de connaître, car d'après la logique de l'histoire, Florian leur ment sur sa vie depuis au moins 3 ans, si c'est pas plus... dans le cas où il ne savent pas que leur fils à divorcer d'avec Nathalie.....

Un pacs de Florian et Thomas : Ce serait un petit bouleversement dans PBLV mais qui, je pense, pourrait être intéressant. Cet engagement prouverait la réelle maturité de Thomas et ce serait l'occasion pour Florian d'afficher aux yeux de tous (amis, collègues, famille) son attachement à Thomas.

Vive Florian et Thomas :champ:

Je n'aurais pas dit mieux.
Et pourquoi pas le yves rénier aliais commissaire moulin en paternel Estève parce que ça fait un bail qu'on annonce sa venue.
Alors il vient quand l'autre zozio?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Ridicule de Jules
Ridicule de Jules
Lavande


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Marseille

Métier : Sans emploie
Humeur : Mauvaise
Messages Messages : 938
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:07

Moi j'ai voté pour

Florian/Thomas, la venue des parents de Florian

Il me semble avoir vus dans une voiture timté Yves reigner au studio
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:19

Lavande a écrit:
Moi j'ai voté pour

Florian/Thomas, la venue des parents de Florian

Il me semble avoir vus dans une voiture timté Yves reigner au studio
Donc c'est pour bientôt.
Peut-être le nouveau mec de blanche.
Après les jeunots comme le baby sitter, maintenant elle tape dans la gérontologie.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:26

Lavande a écrit:
Moi j'ai voté pour

Florian/Thomas, la venue des parents de Florian

Il me semble avoir vus dans une voiture timté Yves reigner au studio

Je ne crois pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Lavande
Ridicule de Jules
Ridicule de Jules
Lavande


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Marseille

Métier : Sans emploie
Humeur : Mauvaise
Messages Messages : 938
Forme :
Nouvelle intrigue - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Nouvelle intrigue - Page 2 Right_bar_bleue


Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:35

On verras bien dans les futurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intrigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrigue   Nouvelle intrigue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intrigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les look de Florian
» Triste nouvelle
» LA NOUVELLE STAR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser