Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 

Message Annie

AuteurMessage
annie
Figurant(e)
Figurant(e)

Messages Messages : 40
Forme :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Message Annie   Ven 11 Jan - 18:16

Bonsoir, je trouve qu'il a du talent et peut et deviendra a mon avis un grand acteur dans différents genres je lui souhaite une bonne et longue carrière aelaig
Revenir en haut Aller en bas
annie
Figurant(e)
Figurant(e)

Forme :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Message Annie   Mar 22 Jan - 12:21

😄 Bonjour, Dimanche 20 janvier je suis allée au théâtre d'asnières pour voir la pièce, j'ai été merveilleusement conquise par le jeu de tous les trois et surtout j'ai été prise par l'histoire de ces personnages, vous êtes certain de ne pas faire une tournée?? Ma fille aussi a trouvé la pièce et l'interprétation formidable. J e n'ais pas pu vous félicitez , j'avais un tgv à prendre. yes BRAVO POUR VOTRE INTERPRETATION A TOUS.
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum

Métier : Assistante/Webmaster
Messages Messages : 9695
Forme :
50 / 10050 / 100

MessageSujet: Re: Message Annie   Mar 22 Jan - 13:46

annie a écrit:
😄 Bonjour, Dimanche 20 janvier je suis allée au théâtre d'asnières pour voir la pièce, j'ai été merveilleusement conquise par le jeu de tous les trois et surtout j'ai été prise par l'histoire de ces personnages, vous êtes certain de ne pas faire une tournée?? Ma fille aussi a trouvé la pièce et l'interprétation formidable. J e n'ais pas pu vous félicitez , j'avais un tgv à prendre. yes BRAVO POUR VOTRE INTERPRETATION A TOUS.

Ah nous y étions tu nous a pas vu ?
http://myspace.com/bab3th
annie
Figurant(e)
Figurant(e)

Forme :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Message Annie   Mar 22 Jan - 19:03

Je n'étais pas certaine que c'était toi, et de plus je ne pouvais pas rester longtemps je partais pour Marseilles, j'aurais aimé pouvoir les félicités mais hélas :( j'aimerais connaitre l'éditeur du livre et le nom de l'auteur ilfaut que je le lise, il était en vente mais toujours pareil le manque de temps, Babeth il faudrait que cette pièce soit jouée dans d'autres villes le 91 serait bien , venir a Asnières ça été une véritable galère. Mille fois bravos :bravo: :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Annie   

Message Annie
Page 1 sur 1