FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos reves les plus dingues

Aller en bas 
+16
océcé33
mafalda
Edelweiss
anais_13
sunta73
Ulysse girl
Léna49
Marion
titi
Paulineep
Sandrine
babel15
maylis
Babeth
isis
tiramisu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna49
Figurant(e)
Figurant(e)
Léna49


Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Angers

Humeur : Pfff ^^
Messages Messages : 39
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:57

Sympas vos rêves mdr !

Mon rêve le plus dingue c'est qu'il y avait des champignons qui me poussaient sur la tête lol Sa m'a bien marqué

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:05

Ouh c'est pas mal aussi ca ! lol

Merci de l'avoir partager avec nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Ulysse girl
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Ulysse girl


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Angoulême

Métier : Chimiste
Humeur : I couldn't sleep, last night......
Messages Messages : 176
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Dans mon reve le plus dingue ma prof de latin se transformer en en esppece de petit truc volant en je l'assomé a coup de batte de baseball !!Serieux ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:20

ahh pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Ulysse girl
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Ulysse girl


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Angoulême

Métier : Chimiste
Humeur : I couldn't sleep, last night......
Messages Messages : 176
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:22

Moi je trouve que ça crain vraiment !!! en plus je l'aimais bien cette prof !!


Dernière édition par Ulysse girl le Dim 27 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunta73
Duc Alexandre
Duc Alexandre
sunta73


Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Chambéry (73)

Messages Messages : 64
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

mon rêve le plus fou serait celui où j'épousais patrick bruel et qu'on était habillé comme dans les films Sissi pig

oui j'ai honte, je dois encore croire au prince charmant lol!
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:42

Alors moi j'ai rêvé de Franck cette nuit lol! .. J'étais avec mon père et on rentrait dans un tabac.. Soit disant Franck travaillait dns ce tabac ( si je me souviens bien ) .. Je tenais dans ma main un crayon de couleur orange ( je sais c'est trés précis mdrrrr) et je demandais à Franck s'il était bien rentré ( tout en lui donnant une petite tape sur le bras avec mon crayon)..

Et là il me renvoie un peu boulet, l'air de dire " j'ai pas le temps"..Je me sentais génée et je voulais appeler Babeth pr lui raconter..

Voilà , mes aventures nuptiales :dOdo: :Ok je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:14

MDR !

Pourquoi ce crayon orange ?? lol! que symbolise t'il ?, m'appeler pourquoi ? lol!

Peut être orange c'est à cause de son tee-shirt orange :mdr:

Ah les rêves c'est vraiment des truc incompréhensible !

Moi j'ai fais un cauchemar la dernière fois , il y avait un avion qui c'était scratché pas loin de ma fenêtre, avec la fumée le feut, bref horrible , tellement été choqué je me suis reveillé en sursaut, puis aprés j'ai eu du mal un petit temps d'adaptation, surtout que j'entends les avions a coté de chez moi donc quand j'entendais ca me faisait pensé a ce truc ! Bref c'est passé mais sur le coup c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:50

oui ça a du me traumatiser son tshirt orange ptdrrrr , truc de fou franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Edelweiss
Figurant(e)
Figurant(e)
Edelweiss


Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : rochefort

Humeur : réveuse pour ne pas changer ;)
Messages Messages : 44
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:24

Wouha ils sont drolement sympa vos rêves les filles , ça m'a bien fait sourire de tous lire haha ...Les rêves sont tellement étrange parfois , je vous raconterais pas mes pires parce que je risque de vous faire peur lol mais à l'occasion je n'hésiterais pas pour ceux ou franck apparaitra héhé ..bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belette1808
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:46

Loll!!J'ai fais y'a pas longtemps,un reve terrifiant.Je suis dans des gradins pour regarder une course de chevaux.Le cheval que j'ai joué,remporte haut la main(heu haut le sabot :) )la course,je saute de joie...Je repars,toute heureuse à la sortie il y'a un miroir,je me regarde et là horreur!Je constate que j'ai la tete du cheval gagnant!!(ça parait pas comme ça mais c'est rude!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:04

Ouh ca c'est du reve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

mdr mais ca doit faire flippé
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
tiramisu
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
tiramisu


Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Quelque part sur la planete

Métier : Etudiante
Humeur : En vacances :)!!
Messages Messages : 975
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

Surtout (et heureusement) qu'il y avait que la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:19

ben moi j'ai rêvé que j'étais une feuille de papier toilette...je sentais mes congénères tt atour de moi...et puis on nous déroule très vite... Et là...Le grand saut...

Oui je sais...fort chelou...Mais très marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
océcé33
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
océcé33


Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : villagrains a côté de Bordeaux

Métier : collégienne!
Humeur : en pleine forme :)
Messages Messages : 834
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

mais ca a dut te faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:46

ben effectivement c'était plutôt oppressant comme rêve!
Papier toilette c'est pas rose!


Ahem...oui oui je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
arnaud
Etoile Filante
Etoile Filante
arnaud


Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Nancy

Messages Messages : 13
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

c'est bizarre, il y a pas mal de monde qui reve qu'ils sont poursuivis, que ce soit par un grain de riz géant ou encore une belette géante ou deux flics...

Ceci dit, mon cauchemard le plus bizarre est aussi de ce genre, en un peu moins comique. Je reve souvent que je suis poursuivi par la gestapo... alors que j'ai pas le caractère ultra résistant courageux ayant perdu la notion du danger. Bizarre...

D'apres un site sur l'interprétation des reves, on en pense ce qu'on veut, cela traduit une certaine anxiété dans la vie éveillée et une peur d'étre réellement attaqué. Celui qui nous poursuit peut etre une incarnation de nos sentiments intérieurs, de colere, de frustration...
Revenir en haut Aller en bas
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:09

J'ai bien rigolé avec ce post lol!

Mon pire cauchemard quand j'étais gamine était d'être enterrée vivante et depuis le pire a été de rever que j'avais une aventure avec jj Pernault lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:03

astrounette a écrit:
J'ai bien rigolé avec ce post lol!

Mon pire cauchemard quand j'étais gamine était d'être enterrée vivante et depuis le pire a été de rever que j'avais une aventure avec jj Pernault lol!


AH bravo! t'en as d'autres comme ça astrounette! c'est le fantame absolue ce truc !non? affraid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:05

Quand j'étais petite , je faisais toujours le même rêve ou plutôt cauchemar. Ma maison était remplie d'eau, il faisait très sombre et un homme au teint très gris-bleu (brrr je le vois encore) me parlait très calmement mais de façon menaçante en disant que mes parents allaient mourir que je pourrais rien faire et que j'étais seule à sa merci!

J'ai fais très longtemps ce rêve et puis un jour plus du tout mais quand j'y repense les images sont encore très nettes dans mon esprit. J'ai jamais su d'où pouvait bien venir ce rêve!

affraid
:dsl:
:ggg:
Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:32

Ah oui c'est bizarre !

Heureusement pour toi tu ne les fais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Ulysse girl
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense
Ulysse girl


Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Angoulême

Métier : Chimiste
Humeur : I couldn't sleep, last night......
Messages Messages : 176
Forme :
Vos reves les plus dingues - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos reves les plus dingues - Page 2 Right_bar_bleue


Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:37

a oui quand même une aventure avec p............!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reves les plus dingues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves les plus dingues   Vos reves les plus dingues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves les plus dingues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser