Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 

SPARTACUS

AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: SPARTACUS   Lun 8 Avr - 23:19

Salut!

je viens de découvrir une série pour laquelle j'étais pourtant réticente au début au vue des scènes de sexe, de l'hémoglobine qui gicle partout et des têtes ou bras qui volent à grand coup de glaive.... affraid (Ok, j'arrête là)... la faute à vouloir regarder une vidéo YOUTUBE véritable concentré des combats... out

Néanmoins, cela reste une excellente série avec un scénario en béton et bien sûr, que serait une bonne série sans son couple phare (bon il y en a plusieurs!): Agron (mon chouchou) et Nasir alias NAGRON. love

Agron apparait en cours de saison 1 et Nasir début saison 2 et leur couple courant saison 2.... A mon goût, pas assez de scène entre eux.... plus de NAGRON heureusement en saison 3.... :gc:

Comme je l'ai dit plus tôt, Agron est mon chouchou, gladiateur germain impulsif et caractériel qui, à mon avis, a la plus belle évolution de la série. Au contact de Nasir, il commence à changer significativement et là: Waouhhhhhhh... THE MAN!!!! gloups
J'ai bien failli ne pas commencer à mater la saison 3 quand j'ai appris qu'il allait oser crucifier mon Agron... bon sang, battu par ce sadique misérable petit asticot pré-pubère de Tiberus... Raaaahhhhhh!!! ça me met dans une rage folle!!!! :devil:
Punaise, un mec qui a butté des milliers de soldats, se retrouvant battu par un simple morveux pourri gâté (bon, vous allez me dire: c'est normal, il est à cheval! ).... Mais j'ai des envies de meurtres là! pam2
ça m'a donné envie de descendre à marseille chercher ma kalachnivkov et en mettre plein la tronche à ces putains de scénaristes de m**** même pas fichu de donner une fin honorable à un bon perso!!!! :phone:
Heureusement, il est sauvé à temps et retourne dans les bras de son Nasir... Ouf.... Enfin, le sauver, ... si c'est pour le buter dans l'épisode final.... Suspect

Nasir est une esclave syrien délivré par Spartacus et ses hommes. Au début, il n'est pas très content d'être libre. Vous allez me dire: KESAKO? Et bien il avait une position assez privilégiée en temps qu'esclave et l'arrivée de spartacus ne l'enchante guère. Puis, finalement se ralie à eux pour défendre leur cause ( et pour les beaux yeux de Agron). ange

Voici un petit aperçu du couple et de la série. mange

Et enfin, cadeau pour toutes les obsédées amatrices: :petard:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: SPARTACUS   Mer 10 Avr - 20:39

Lol, sympa la dernière photo :)) bon je sors out
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: SPARTACUS   Mer 10 Avr - 20:43

mais non... tu n'as pas à avoir honte d'apprécier les bonnes choses... lol! gloups mange
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: SPARTACUS   Lun 15 Avr - 0:27

Voilà, vendredi a eu lieu l'épisode final de la série (snif snif)... et quel final! Laughing
Je dois dire que c'est monté crescendo durant les trois derniers épisodes. mange

Verdict: J'ai adoré, surkiffé.... yes
Je ne vais pas tout révéler (je vous invite plutôt à regarder de par vous-même) mais il y a de quoi pleurer de tristesse, de colère et de joie. :Att:
Tristesse car pleins de perso sont morts (pratiquement tous même) spartacus en tête (faut bien respecter l'histoire quand même); :(
Colère car ces "fucking roman" (merci Agron!) gagnent alors qu'ils ne méritent pas cette victoire surtout cet petite m***** sans c****** de César, le lache par excellence qui préfère envoyé 20 hommes pour maitriser un grand gannicus qu'il ne peut vaincre tout seul dont, perso, je trouve la mort juste parfaite; 10/10
Mais joie car mon chouchou est vivant à la fin avec son homme: vive NAGRON !!!!!!! :rube: like love

Merci steven deknight pour avoir épargner Ce magnifique couple (oups! spolier!). whoo
Toi au moins, t'as tout compris! :petard:
Tu écoutes les fans et prend en compte leur désir. :gc:
Tu entend les fans dire "goat farm" pour NAGRON et tu leur donnes "goat farm" pour NAGRON à la fin.
J'en connais en France, notamment à TELFRANCE, qui devrait prendre exemple sur toi! :phone:

Bref, une superbe série qui je dois dire est la première à me donner autant de sensation pour un final. J'ai souris, pleuré, j'étais excitée comme une puce durant la bataille, j'ai souffert avec ce pauvre gannicus,... Juste un mot: Excellentissime! :champ:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPARTACUS   

SPARTACUS
Page 1 sur 1