FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
elodieauclair
florette81
bleuri59
Magali23
Babeth
Anjuli
Taburiaux
noemie
josephine
Lavande
Béatrice74
mireille
jenny-pblv
kisara20
nikou66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

tu en as de la chance.
tu a l'entreprise de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie27032004
Figurant(e)
Figurant(e)
aurelie27032004


Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Estinnes Belgique

Métier : Institutrice
Humeur : souffre...
Messages Messages : 41
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Sympa le boss! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

alors un petit passage en salle obscure (printemps du cinéma oblige!) pour voir "cloclo" et "38 témoins".
Les deux sont bien.
tu ne peux t'empêcher d'avoir la larme à l'oeil à la mort de cloclo et jérémie rénier (j'aime bien son nom, tiens. Hi hi!) est formidable.
quant à "38 témoins", c'est un bon film qui, de par la façon dont il est tourné, me rappelle "pour elle". Pas de grands jacassements inutiles, tout en subtilité, le silence parle de lui-même parfois. Quand tu entends un chien aboyait et une personne marchait dans la rue en bas, tu comprends que les voisins ne peuvent pas n'avoir rien entendu. La scène de la reconstitution est forte en émotion.
une dernière chose. J'ai eu la surprise de voir jouer dans ce film un certain françois feroleto plus connu pour son rôle de bruno basini dans pblv.
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:11

ah oui. J'allais oublier.
Il y a le comedien qui jouait richard le banquier, le mec avec qui luna couche dans la mini intrigue de la lampe achetée sur le net.
bertrand nadler je crois.
Il joue un des maris de la soeur de claude françois, le dernier quand claude françois meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:51


Très mauvaise surprise en rentrant hier soir, porte-fenêtre de la terrasse brisée. D'après la gendarmerie, j'ai fait fuir le ou les cambrioleurs en rentrant. Mais si j'étais rentrée quelques minutes plus tard, je les aurai surpris en "plein travail" et je n'ose imaginer ce qui aurait pu se passer...

Et d'habitude, je ferme mes stores lorsque je suis absente le soir, mais ces jours en rentrant du boulot, je vais directement à l'hôpital.

Enfin, heureusement plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:34

heureusement que tu n'as rien.
décidement les gens sont fous.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:17

Heureusement, oui !
Un peu de casse, c'est rien quand ce n'est que matériel.

Un calin pour te réconforter ... WOo
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Hier j'ai aperçu Lavande au Starbucks Coffe ...Elle était en charmante compagnie ..... :)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:37

Je conseille ce petit film, juste une banale histoire d'amour

Humeur du jour - Page 6 Screen10

Article du Monde

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19314683&cfilm=196531.html
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:03

Ce soir le clan des célibataires au programme sunny J'ai trop hate yes après mon occassion manquée en novembre dernier pour raison personnel.

Mais avant ça examen informatique. J'espère que je l'aurai celui là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:02

jenny-pblv a écrit:
Ce soir le clan des célibataires au programme sunny J'ai trop hate yes après mon occassion manquée en novembre dernier pour raison personnel.

Mais avant ça examen informatique. J'espère que je l'aurai celui là :D

croise les doigts pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:45

Une très bonne soirée avec le clan des célibataires :) Une pièce drôle et joué avec de supers comédiens :D Je suis ravie de ma soirée.

Je file au dodo zz je repasse demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

oki contente que ça t'es plu :)

dors bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
nwanda
Reporter Belge
Reporter Belge
nwanda


Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Courcelles (Belgique)

Métier : instit
Humeur : Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Messages Messages : 13889
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:50

En ce dimanche 6 mai, n'oubliez pas d'aller voter et si le résultat de ce soir ne vous convient pas, voici une courte vidéo qui vous plaira peut-être plus!


Oui je sais c'est con mais ça me fait rire :D

Revenir en haut Aller en bas
http://snurfmontages.centerblog.net/
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:28

j"adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
mireille
Combat de Julien
Combat de Julien
mireille


Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : alès - Cévenole pur jus

Métier : Soeur au foyer ... Si ça existe....
Humeur : Je "lézarde" au soleil ...
Messages Messages : 1538
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:49

génial.
Revenir en haut Aller en bas
lolie
L'artiste peintre Alexandre
L'artiste peintre Alexandre
lolie


Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : centre

Messages Messages : 369
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

yes lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:03

Merci Yseult .... bon je l'avais déjà vu ....

il faut que je reste zennnn ... les gens sur le forum de France 3 ne sont pas bien ...
Heureusement que nous ne sommes pas en 1940 .. car là ça serait dramatique ....

Et oui je vote Hollande ... pour des raisons qui ne sont chères ....je me retrouve plus des leurs valeurs que dans les valeurs de droite et oui je gagne bien ma vie ....
Après c'est de ma faute .... ,si les usines fermes .. après juste un petit rappel la gauche n'est plus au pouvoir depuis 15 ans .... donc ....
Après si les gens votent le fn ... je n'arrive pas à y croire que les gens peuvent croire à cette idéologie .... mais je suis sans doute trop naïf ....

Après certains disent .. que c'est bien dans plus belle la vie .. ils traitent des sans papiers de l'homosexualité .... mais avec ce que je lis ( certaines personnes ) ..... enfaite les gens en on rien à foutre .. de ça ... ils sont racistes et pensent qu'à leur gueule ..... donc les sans papiers peuvent bien se faire foutre dehors .. et que les pd peuvent bien se faire E.... ou tabasser ... c'est pas leurs soucis .... Vive la France .. moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:24

Desolé, mais je n' ai pas lu se genre de propos sur le forum.

Personne n'a dit que les pd peuvent se faire E...

Je suis de droite ,et je n' ai pas honte de le dire ...Mais je ne voterais jamais FN.

Je suis pour le mariage homo, mais contre la régularisations de tous les sans papiers, ça ne veut pas dire que je suis raciste.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

josephine a écrit:
Merci Yseult .... bon je l'avais déjà vu ....

il faut que je reste zennnn ... les gens sur le forum de France 3 ne sont pas bien ...
Heureusement que nous ne sommes pas en 1940 .. car là ça serait dramatique ....

Et oui je vote Hollande ... pour des raisons qui ne sont chères ....je me retrouve plus des leurs valeurs que dans les valeurs de droite et oui je gagne bien ma vie ....
Après c'est de ma faute .... ,si les usines fermes .. après juste un petit rappel la gauche n'est plus au pouvoir depuis 15 ans .... donc ....
Après si les gens votent le fn ... je n'arrive pas à y croire que les gens peuvent croire à cette idéologie .... mais je suis sans doute trop naïf ....

Après certains disent .. que c'est bien dans plus belle la vie .. ils traitent des sans papiers de l'homosexualité .... mais avec ce que je lis ( certaines personnes ) ..... enfaite les gens en on rien à foutre .. de ça ... ils sont racistes et pensent qu'à leur gueule ..... donc les sans papiers peuvent bien se faire foutre dehors .. et que les pd peuvent bien se faire E.... ou tabasser ... c'est pas leurs soucis .... Vive la France .. moi je dis


De toute façon, c'est un peu pareil dans tous les pays. Quelque soit le parti au pouvoir, il y aura des insatisfaits. Et ça serait trop beau si tout le monde était content de ses dirigeant.

Nous, en Europe occidentale, on a encore la chance de voter librement, de s'exprimer plus ou moins librement. Dans certains pays, rien que le fait d'être homosexuel est un péché capital.
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:08

Béatrice74 a écrit:
josephine a écrit:
Merci Yseult .... bon je l'avais déjà vu ....

il faut que je reste zennnn ... les gens sur le forum de France 3 ne sont pas bien ...
Heureusement que nous ne sommes pas en 1940 .. car là ça serait dramatique ....

Et oui je vote Hollande ... pour des raisons qui ne sont chères ....je me retrouve plus des leurs valeurs que dans les valeurs de droite et oui je gagne bien ma vie ....
Après c'est de ma faute .... ,si les usines fermes .. après juste un petit rappel la gauche n'est plus au pouvoir depuis 15 ans .... donc ....
Après si les gens votent le fn ... je n'arrive pas à y croire que les gens peuvent croire à cette idéologie .... mais je suis sans doute trop naïf ....

Après certains disent .. que c'est bien dans plus belle la vie .. ils traitent des sans papiers de l'homosexualité .... mais avec ce que je lis ( certaines personnes ) ..... enfaite les gens en on rien à foutre .. de ça ... ils sont racistes et pensent qu'à leur gueule ..... donc les sans papiers peuvent bien se faire foutre dehors .. et que les pd peuvent bien se faire E.... ou tabasser ... c'est pas leurs soucis .... Vive la France .. moi je dis

Je suis bien d'accord avec toi Béatrice... et puis la politique reste de la politique, ca fait pas de nous des êtres mieux ou moins bien et ca ne fait pas nos valeurs humaines !

De toute façon, c'est un peu pareil dans tous les pays. Quelque soit le parti au pouvoir, il y aura des insatisfaits. Et ça serait trop beau si tout le monde était content de ses dirigeant.

Nous, en Europe occidentale, on a encore la chance de voter librement, de s'exprimer plus ou moins librement. Dans certains pays, rien que le fait d'être homosexuel est un péché capital.

Je suis bien d'accord avec toi Béatrice ! Et puis voter gauche ou droite, ca reste de la politique, ca ne fait pas de nous des êtres mieux ou moins bien et ca ne fait pas nos valeurs humaines !

PS: j'adore la vidéo ! :))
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

Après ... je parlais d'une personne sur le Forum de France ... certains de ses mots m'ont choqué.
et aux vues de ses remarques .. je ne pense pas que cette personne aiderait un sans papier et accueillerait à bras ouvert un de ses enfants .. si il était homo. Après vivant avec des homos garçons .. c'est style d'avoir un ami Pd ... mais d'enfant Pd à la maison .. ça NON

Après accueillir tous les sans papiers .. je sais que c'est impossible .. mais aidons les et ne les jugeons pas. Si ils quittent leur pays c'est qu'il doit avoir un problème là.

Après quand les flics ont des quotas d'expulsions ça me glace le sang .. Style le matin .. tiens il m'en manque 2 pour finir bien la semaine ... euh et là je ne peux faire qu'un rapprochement avec les juifs poursuivis par la police français en 40.

Et après il est plus facile de s'appeler Carla et d'être Italienne .... que Fatima et d'être Marocaine avec le gouvernent de Nicolas ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 6 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 6 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Je viens de voir que tu avais publié ton montage. Si cela avait été le résultat annoncé, je n'aurai pas été déçue. Hélas ! C'est un comédien aussi qui a gagné mais pas le même et beaucoup moins bon et il a beaucoup moins de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser