FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message Kisara20

Aller en bas 
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Message Kisara20 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Message Kisara20 Right_bar_bleue


Message Kisara20 Empty
MessageSujet: Message Kisara20   Message Kisara20 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:39

Quoi qu'il advienne, on vous suivra même si le fait est de ne plus vous voir dans pblv nous attriste à un point que vous n'imaginez pas.
Comme d'autres l'ont si bien dit, thomas sans florian c'est comme paris sans la tour eiffel, starsky sans hutch, l'espagne sans la paella.... J'en ai encore d'autres.
Je ne comprend pas les scénaristes et les producteurs qui ne savent que tuer les personnages, sans leur offrir une belle porte de sortie, une fin digne de ce nom, digne du talent des acteurs.
Quel gachis. Un personnage aussi riche que florian, capable de faire pleurer, rire, émouvoir, bref nous mettre dans tous nos états, le voir ainsi baclé alors qu'il y a tant de chose à faire avec ce personnage. On ne connait rien de son passé, de sa famille, on ne sait pas si florian a fait son coming-out auprès de ses parents, parents dont on a toujours rêvé voir pointer le bout de leur nez. On aurait pu parler de son frère décédé dans un accident de voiture juste avant l'arrivée de florian au mistral en 2007. Ou bien sûr parler d'un éventuel déménagement dans l'appart de roland permettant à thomas, florian et elodie de cohabiter ensemble sans que thomas parte dormir ailleurs quand elle est là ou que comme dans l'intrigue en cours, elodie ne dorme dans la chambre de la voisine du dessus (on aura tout vu, tout entendu!). Sérieux, comment ne pas voir, rien dans le fait qu'ils vivent toujours dans la garçonnière de thomas, que les producteurs et scénaristes avaient toujours eu l'idée que le couple thomas/florian n'était que temporaire dans leur tête? Que thomas continuerait de courir de mecs en mecs comme ce vulgaire cliché des homos qui veut ques les gays sont tous des coureurs de slip et qui ne sont pas fidèles? Quand je voit ce qu'ils ont fait à thomas finalement cela le confirme.
Ils disent qu'ils ont beaucoup apporté pour changer l'image des homos, pour qu'on voit qu'ils sont normaux comme les autres... Laissez moi rire!
Ils ont juste montrer qu'ils ne fait pas bon d'être homo dans ce pays, qu'ils se font tous tabassés,insultés, qu'ils vivent cloitrés dans un minuscule studio, qu'ils ne pourront jamais avoir leur propre famille, se marier pour finir par se faire tuer, assassiner.... Alors que dans les soap étrangers comme en allemagne, le couple chrolli plus récent que Florian/Thomas s'est déjà marié. Deux ans qu'ils sont ensemble sans aucune tromperie, certes avec des hauts et des bas mais jamais de séparation et cocufiage. Bref ils croient en l'amour vrai et durable là-bas!
Même au USA, avec "modern family" ils se marient et peuvent adopter! Si c'est dire qu'on a un train de retard! Un bon siècle de retard!
Moi je propose que le couple Florian/Thomas aille vivre en Allemagne. Ils y seront bien plus heureux là-bas! Ils auront tout le bonheur qu'ils méritent au lieu de les séparer et inventer une éventuelle résurection acabradabramtresque comme avec nicolas!
N'hésitez pas à demander à ce que vos deux personnages aillent continuer leur histoire dans le soap "Verbotene liebe".
Ils y seront mieux traités.

Maintenant, mon cher Franck, je sais que vous n'avez pas le droit de dire ce qu'il va arriver à votre personnage mais cela ne va pas tuer l'intrigue si vous nous dites que vous quittez définitivement la série ou non! Il peut partir de 1001 façons. Il peut mourir dans un accident de voiture ou par par balle, disparaitre en mer lors d'une balade en bateau, sombrer dans le coma ou tout simplement repartir à perpignan pour s'occuper de sa fille qui va mal. Et il y en a encore plein d'autres fin possible! Vous voyez.
Si on savait à l'avance cela, croyez moi que notre douleur serait moins immense. Certes ce serait toujours aussi affreux pour nous fans de pblv mais on serait quand même fier et heureux de vous voir concrétiser vos autres projets.

Quoi qu'il en soit, ma tristesse ne me quitte pas, mes larmes continuent de couler en sachant que les jours de mon personnage préféré sont comptés, sans que je n'ai eu le temps de m'y faire comme il faut, sans savoir pourquoi une telle disparition aussi brutale.
Plus belle la vie c'est terminé pour moi.
Plus question que je continue de suivre une série qui dénigre autant les personnages, les acteurs et les fans au nom du profit.

Bonne chance à vous Franck.
Je vous souhaite de réussir et d'avoir une carrière à faire regretter la prod de vous avoir écarter.
Qu'ils s'en mordent les doigts.

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Kisara20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message J-P
» Messages soutiens divers membres
» Message isabelle
» message pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser