FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3 ans avec toi ....

Aller en bas 
+2
Echinard
Babeth
6 participants
AuteurMessage
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:46

Coucou mon petit Franck,

Voila beaucoup de personnes t’ont laissé des messages, sur la page Facebook, sur le Forum et sur le livre d’or du site officiel, et donc moi aussi je voudrais te dire un petit message pour cette fin d’aventure qu’est Plus belle la vie, elle m’aura apporté biens de belles choses. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu m’as apporté pendant ses 3 ans ….

Merci pour ton talent, pour ta gentillesse et ta générosité, personnellement j’ai vu beaucoup d’artistes et t’es un des artistes les plus généreux que j'ai connu voila … ca c'est fait.

En tout cas je suis fiere de gérer ton Site Officiel, ton Forum Officiel et ta page Facebook Officielle, au début quand j’ai créé le forum, je m’étais jamais dis qu’on arriverait à 3 ans et on y est encore aujourd’hui c’est hallucinant et c’est grâce à toi ! …

Merci pour ce que tu as donné pendant 3 ans sur Plus belle la vie, car chaque soir c’était un plaisir de te voir à l’écran et je ne comprends pas ce qui est passé par la tête de la personne qui a fait que tu partes quoi ...

... Enfin j’espère que c’est un mal pour un bien, pour ma part j’ai pas peur de la suite de ta carrière car t’et un acteur formidable, je le dis car j’ai eu la chance de te voir à plusieurs reprises au théâtre et pas assez a mon gout et tu le sais bien car je te le dis souvent que je veux te voir sur scène et j’espère que cette fin de Plus belle la vie te permettra de le faire comme ca je pourrais venir te voir encore une fois …

Voila euh … pourquoi te remercier encore ? te remercier parce que tu m’a permis de rencontrer des personnes superbes … Virginie qui est vraiment une superbe amie, tu as pu le remarquer car on c’est vu ensemble chaque année pendant ses 3 ans à Marseille, Micka, Sylvie … et des personnes que j’oublie pas qui était la au début et qui t’apprécie encore Céline, Pauline, Gauthier et plein d’autres personnes
En tout cas pour ma part Plus belle la vie est fini, pour moi l’expérience continue, le forum existera toujours, le site aussi la page Facebook aussi, je ne t’oublierais pas, je serais toujours là, et voila voila, encore merci pour tout tout tout, t’est un mec génial, et je remercie le destin d’avoir croisé ta route et j’espère que la route sera encore longue à tes cotés …

Merci merci pour tout, je t’embrasse fort fort fort et je te dis à très bientôt j’espére …

Bye bye mon tit Francky


Dernière édition par babeth le Dim 3 Avr - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Echinard
Etoile Filante
Etoile Filante
Echinard


Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Oyonnax

Métier : Enseignement.
Humeur : De bonne humeur toujours.
Messages Messages : 10
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue100 / 100100 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:28

Bonsoir. Belle présentation, beau travail. Bonne continuation. Le message est très bien, le fait de dire les choses. La générosité est une belle chose. C'est bien l'idée du site. Et puis comme cela on peut donner un rayon de soleil aux personnes. sunny flower whoo
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue100 / 100100 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:11

joli message :))
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue60 / 10060 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:25

Je ne veut pas venir encombrer ton message mais en effet ton message est vraiment très beau et très touchant donc je tenais à te le dire :))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue50 / 10050 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:27

Merci bien à chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue10 / 10010 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:41

très beau message!
Que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
Coralie


Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Picardie

Humeur : Bonne
Messages Messages : 292
Forme :
3 ans avec toi .... Left_bar_bleue70 / 10070 / 1003 ans avec toi .... Right_bar_bleue


3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:11

joli message .
rien a dire a part super whoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans avec toi .... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans avec toi ....   3 ans avec toi .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans avec toi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila avec ma tronche de cul
» Avec ou sans lunettes ???
» Les look de Florian
» Thomas restera-t-il avec Florian
» Episodes de France 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser