FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Association Liberté Autonomie

Aller en bas 
AuteurMessage
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Association Liberté Autonomie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Association Liberté Autonomie Right_bar_bleue


Association Liberté Autonomie Empty
MessageSujet: Association Liberté Autonomie   Association Liberté Autonomie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florence et je suis vice-présidente d'une association appelée Liberté Autonomie, notre siège est dans le Tarn.

Cette association a été créée il y a plusieurs semaines.

Elle est là pour aider une personne nouvellement handicapée (mental ou physique) à adapter son logement à son handicap (par exemple élargissement des cloisons pour laisser passer un fauteuil roulant), nous nous occupons d'un handicapée à la fois pour être sur d'avoir le budget adapté. Elle est aussi là pour aider administrativement cette personne, il existe de nombreuse aide de l'état, mais il faut remplir de nombreux dossiers!

Le premier bénéficiaire de l'association est un homme de 49ans, marié avec 4 enfants, il est devenu handicapé suite à une maladie inconnu dégénérative, il est en fauteuil roulant ou alité toute la journée, c'est une très dure épreuve pour lui et sa famille et pour être honnête, je suis très bien placée pour le savoir car c'est homme c'est mon père !

Si j'écris ce massage aujourd'hui c'est car notre association a besoin de don et de bénévole (plombier, électricien, manœuvre sur le Tarn bien sur) je sais que cette annonce ne concerne pas tout le monde ici, mais c'est une noble et juste cause que de vouloir qu'un homme retrouve de l'autonomie et surtout de la dignité...

Merci à vous d'avoir lu ce message et de le faire passer si vous connaissez le département du Tarn.

Pour tous don ou pour toute aide éventuelle, veuillez m'envoyer un MP.

Merci d'avance pour les soutiens éventuels et pour les potentiels messages de soutien que vous posterez ici
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Association Liberté Autonomie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Association Liberté Autonomie Right_bar_bleue


Association Liberté Autonomie Empty
MessageSujet: Re: Association Liberté Autonomie   Association Liberté Autonomie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:55

Bien sur pour toute information ou question n'hésitez pas à les postés en dessous, tout comme si vous voulez voir les pièces justificatives de l'association c'est bien normal, le site internet sera bientôt opérationnel j'en ferai donc la publicité ici, nous avons aussi une adresse mail, mais je ne la communiquerai que par MP
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Association Liberté Autonomie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Association Liberté Autonomie Right_bar_bleue


Association Liberté Autonomie Empty
MessageSujet: Re: Association Liberté Autonomie   Association Liberté Autonomie Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:43

L'association organise un Thé Dansant dans le Tarn, je fais un peu de pub ici, car s'est-on jamais le bouche à oreille en partant de Belgique et passant par Paris peut nous être bénéfique... Alors si vous connaissez du monde du Tarn, (Castres, Lavaur ou Albi) faites passez le message... Merci !!!


Association Liberté Autonomie Tha_da10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Liberté Autonomie Empty
MessageSujet: Re: Association Liberté Autonomie   Association Liberté Autonomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Liberté Autonomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser