FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un énorme merciii Franck

Aller en bas 
AuteurMessage
sakari
Coup de vent
Coup de vent
sakari


Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Offemont - France

Métier : agent administratif
Humeur : l'âme en demi-teinte....
Messages Messages : 7
Forme :
un énorme merciii Franck Left_bar_bleue50 / 10050 / 100un énorme merciii Franck Right_bar_bleue


un énorme merciii Franck Empty
MessageSujet: un énorme merciii Franck   un énorme merciii Franck Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:00

like

Oui Franck je t'adresse un énorme merci et des sincères félicitations pour ton rôle dans "Plus Belle La Vie" et je peux t'assurer que le personnage de Florian était extraordinaire de lucidité, de tendresse et de force...... ; je suis tellement désolée que tu quitte la série (et en colère contre la prod'), et quelle image horrible ils nous laissent...... et puis à nouveau c'est un bel amour qui disparait :champ:
Mais je ne doute pas que tu nous réalise encore de très belles choses et je te souhaite le meilleur :gc:
Je te suivrai et gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
un énorme merciii Franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Franck !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser