FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une terrible décision !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Une terrible décision !!!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une terrible décision !!!! Right_bar_bleue


Une terrible décision !!!! Empty
MessageSujet: Une terrible décision !!!!   Une terrible décision !!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:08

comment oser nous enlever un personnage tel que notre juge préférer et surtout nous enlever le talent et la fraîcheur de notre Franck !!!!
il faudrait que ceux qui prennent ces décisions là réfléchissent à deux fois avant de nous imposer ces injustices !!!!!
que de tristesse de savoir que PBLV aura un membre à part entière, en moins !!!!!
ça devient du n'importe quoi !!!!
est-ce que l'on pense au moins une fois à ceux qui font que les feuilletons durent, c'est à dire, NOUS les téléspectateurs ?????
mon soutien sans faille et beaucoup de tendresse à toi Franck, que j'ai rencontré et que ma puce a eu la chance de voir et d'être dans ses bras.
je n'oublierai jamais ce moment de tendresse et de chaleur partagé lors de ce salon du livre.
Et oui ma puce a apprit la mauvaise nouvelle par moi et elle a été très en colère !!!
ce n'est vraiment pas juste !!!
toute ma tendresse et mes profondes pensées à toi notre Francky et je te souhaite plein de bonnes choses professionnellement et personnellement car tu le mérites.
Samedi j'ai été heureuse de te voir, pas longtemps, en blouse blanche dans la série "enquêtes réservées", tu étais à craquer, ça te change mais quel professionnalisme.
C'est toujours pareil, quand la personne plaît, ça ne plaît pas alors on l'évince, mais justement si le feuilleton plaît ce sont les personnages qui y sont pour le succès et le public suit, alors que si les personnages fondent comme neige au soleil, le feuilleton plonge et il s'arrête faute de public !!!!!
alors à vos réflexion avant de nous imposer tant d'injustice !!!!
à méditer !!!!!
mille bisous à toi Franck de ma puce aussi, et fait nous rêver encore et encore !!!!!
hâte de te voir à l'écran et donne nous de tes nouvelles !!!!!
à tout bientôt !!!!
Sandrine et sa puce Océane (voir mon avatar !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
Une terrible décision !!!! Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Une terrible décision !!!! Right_bar_bleue


Une terrible décision !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une terrible décision !!!!   Une terrible décision !!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:55

Cher Franck , j'espère que dans plus belle la vie , ils vont te faire ressuscité, car sans toi (qui forme un beau couple avec Thomas) le feuilleton n'a plus ni queue ni tête , avec ses scripte abracadabrantes que tu es mon rayon de soleil dans le feuilleton , tu éclaire mes journées , en sachant que je ne te verrais plus dans pblv mon rayon de soleil s'assombrit , je ne m imagine pas regarder pblv sans toi , pourquoi pourquoi , on ne me fera pas arrêter de penser que c'est une pensée homophobe qui fait que tu es parti a croire que les Gays ne peuvent pas avoir droit au bonheur ce ne sera plus "plus belle la vie" mais plus fade la vie " sans toi , MERCI pour avoir été et je l'espère pouvoir te retrouver dans un feuilleton (ou un film) qui sais (ce n'est pas encore sur que je puisse encore te voir car je suis Belge et en Belgique ben on ne voie pas tout les films et toutes les séries ( des fois diffusé sur m6, etc) , en tout cas GOOD LUCK pour ta carrière , merci d'être mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible décision !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser