FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a des jours comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Il y a des jours comme ça... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Il y a des jours comme ça... Right_bar_bleue


Il y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:43

Bonjour Franck, un message de plus ou de moins ne changera pas grand chose j'en conviens...
Tout d'abord bravo à l'homme et à l'acteur que vous êtes, tant de travail accompli, tant de regard partagé...

Que ce soit sur Plus Belle La Vie ou au théâtre, une telle énergie est mise en place que ça laisse sans voix ...

Mais Plus Belle La Vie, parlons en... Tant de tristesse quand à votre départ, quelle honte! Faire partir Florian, un personnage si attachant, avec un brin de folie et beaucoup d'amour à revendre...
Ah quelle tristesse, enfin ... C'est ainsi, je n'ai même plus la force de regarder la suite, une intrigue qui ne me plait guère, mais bon rien de plus normal quand on s'est ce qui va se passer. Mais si je regarde encore aujourd'hui et ce jusqu'au 03 Novembre, c'est parce que je sais votre dévouement et votre attachement à cette série, un gros morceau dans votre carrière, il faut l'avouer, mais je ne regarde que pour vous, en respect pour votre travail...

Vous méritez ce respect et bien d'avantage, votre talent est à la hauteur de votre réputation aujourd'hui et surtout à la hauteur de la tristesse et la deception qui fait rage sur ce forum en ces jours froids d'Octobre ...


Bon courage pour la suite de votre carrière, nous continuerons à vous suivre ... Passer dans le Tarn ou au moins en Aveyron que je puisse vous voir :))

Merci mille fois pour tout....

Florence
Revenir en haut Aller en bas
ANNIEVAR
Coup de vent
Coup de vent
ANNIEVAR


Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Toulon 83

Humeur : je suis très triste et trop dégoutée
Messages Messages : 9
Forme :
Il y a des jours comme ça... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Il y a des jours comme ça... Right_bar_bleue


Il y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: coucou   Il y a des jours comme ça... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

t' as tout a fait raison florette
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser