FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 départ de franck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie escribano
Etoile Filante
Etoile Filante
valerie escribano


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : millau

Métier : auxiliaire de puériculture
Humeur : joyeuse
Messages Messages : 29
Forme :
départ de franck Left_bar_bleue80 / 10080 / 100départ de franck Right_bar_bleue


départ de franck Empty
MessageSujet: départ de franck   départ de franck Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:12

Je viens d'apprendre que Franck quitte la série PBLV, mais pourquoi ? C'est un acteur génial, sans lui ce ne sera plus la meme chose pam2
Revenir en haut Aller en bas
kimberlane
Etoile Filante
Etoile Filante
kimberlane


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : agen

Messages Messages : 16
Forme :
départ de franck Left_bar_bleue0 / 1000 / 100départ de franck Right_bar_bleue


départ de franck Empty
MessageSujet: Re: départ de franck   départ de franck Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:33

Avec la disparition du personnage de Florian, force est de constater que la série n'est pas aussi "gay-friendly" qu'elle veut bien le laisser croire, surtout après les départs de Nicolas et Virginie. Il n'y a plus un seul couple gay au sein de la série et étrangement cela apparaît quelques semaines après l'arrivée du nouveau dirigeant de France Télevision... Simple coïncidence ou ...? Peut-être qu'un couple gay à heure de grande écoute ça fait un peu désordre pour eux...! Cette décision est un véritable coup de massue pour les fans qui s'étaient attachés au personnage de Florian, coup de massue aussi pour Franck et ses partenaires qui ne s'y attendaient pas. Nous sommes tous des pions aux yeux de la production, acteurs comme téléspectateurs!C'est sans aucun état d'âme que mardi soir je ferme définitivement ma "lucarne" France 3 à 20h10. J'irai voir ailleurs si la vie est plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphin120
Etoile Filante
Etoile Filante
dauphin120


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : camiers

Messages Messages : 11
Forme :
départ de franck Left_bar_bleue100 / 100100 / 100départ de franck Right_bar_bleue


départ de franck Empty
MessageSujet: Re: départ de franck   départ de franck Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:06

Quand j'ai appris que florian,devais ce faire tuer par romain,ca ma fait mal au coeur,car tu etais un comedien super dans la serie.Ca sera plus jamais la meme serie sens toi.Mais j'espere qui vont s'apercevoir qui ont fait une gaffre,et qui te reprendront dans la serie.Pour le moment on attend tous ton retour comme juge et le p'tit copain de thomas,car vous etes bien tout les deux.Je voudrais bien te rencontre un jour,mais ca sera peut-etres jamais possible.je te fait un gros bisou une fan qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de franck Empty
MessageSujet: Re: départ de franck   départ de franck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de franck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser