FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je réfléchis et je suis en colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Je réfléchis et je suis en colère Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Je réfléchis et je suis en colère Right_bar_bleue


Je réfléchis et je suis en colère Empty
MessageSujet: Je réfléchis et je suis en colère   Je réfléchis et je suis en colère Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:56

Votre départ fait cogiter

Après cette nouvelle, nos esprits bouillonnent. On réfléchit aux intrigues qu'on voudrait futures et aux intrigues passées. Je me dis qu'ils avaient peut-être déjà préparé leur coup depuis un moment, lors de l'intrigue avec Diego. Ils ont voulu ternir l'image de Florian auprès des téléspectateurs en forçant la dose. En le représentant comme un papillon volage qui n'avait plus de retenue qui a causé la rupture de son couple.Parce que les scénaristes avait mis la dose.
Ils ont peut-être pensé, qu'après il serait plus facile de se débarrasser du personnage de Florian qui serait devenu moins populaire que notre petit juge amoureux transi de Thomas et que l'osmose du couple rompu, la pilule serait moins amère.

Si c'était ça, c'est râté Messieurs de la production et les scénaristes. Notre colère est intacte et elle n'a d'égale que notre tristesse.

Punaise je suis très énervée.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser Franck, de vous noyer tout à coup de messages. Mais ma colèreet ma tristesse ont besoin de s'exprimer pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Echinard
Etoile Filante
Etoile Filante
Echinard


Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Oyonnax

Métier : Enseignement.
Humeur : De bonne humeur toujours.
Messages Messages : 10
Forme :
Je réfléchis et je suis en colère Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je réfléchis et je suis en colère Right_bar_bleue


Je réfléchis et je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Je réfléchis et je suis en colère   Je réfléchis et je suis en colère Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:51

Merci pour le message. Je me suis impliqué dans la démarche de m'inscrire sur le forum, car c'est ma fàçon à moi de soutenir Franck. Je vais faire mon possible pour venir et échanger. C'est vrai, que la série va être vide avec le départ du personnage de Franck. C'est le quotidient, il était présent, deux minutes, mais c'était très agréable comme une personne que l'on connaissait. C'est un repère un personnage de fiction, mais c'est humain et les gens ont besoin de cela. Surtout que la télévision d'aujourd'hui est froide, à part quelques emissions ou il y a de la chaleur humaine, le reste est très révelateur d'une société qui ne parle pas beaucoup. Maintenant Franck doit regarder l'avenir et je pense qu'il sera à même de faire son chemin, et puis nous sommes là. Mais il connait ce milieu et il doit avoir quelques ruses pour bien s'en sortir, car ce milieu est dur et son départ à été pour le peu précipité. Félicitations pour l'acteur et la personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Je réfléchis et je suis en colère Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Je réfléchis et je suis en colère Right_bar_bleue


Je réfléchis et je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Je réfléchis et je suis en colère   Je réfléchis et je suis en colère Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:04

Tout à fait c'est un milieu de loups .. et j'espère pour lui .. qu'il sera plus rusé que certains
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Je réfléchis et je suis en colère Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Je réfléchis et je suis en colère Right_bar_bleue


Je réfléchis et je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Je réfléchis et je suis en colère   Je réfléchis et je suis en colère Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:33

bleuri59 a écrit:
Votre départ fait cogiter

Après cette nouvelle, nos esprits bouillonnent. On réfléchit aux intrigues qu'on voudrait futures et aux intrigues passées. Je me dis qu'ils avaient peut-être déjà préparé leur coup depuis un moment, lors de l'intrigue avec Diego. Ils ont voulu ternir l'image de Florian auprès des téléspectateurs en forçant la dose. En le représentant comme un papillon volage qui n'avait plus de retenue qui a causé la rupture de son couple.Parce que les scénaristes avait mis la dose.
Ils ont peut-être pensé, qu'après il serait plus facile de se débarrasser du personnage de Florian qui serait devenu moins populaire que notre petit juge amoureux transi de Thomas et que l'osmose du couple rompu, la pilule serait moins amère.

Si c'était ça, c'est râté Messieurs de la production et les scénaristes. Notre colère est intacte et elle n'a d'égale que notre tristesse.

Punaise je suis très énervée.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser Franck, de vous noyer tout à coup de messages. Mais ma colèreet ma tristesse ont besoin de s'exprimer pig pig pig

Merci Brigitte! Tout-à-coup, j'ai vraiment l'impression de ne plus être isolée. Que j'ai souffert quand ils avaient osé transformé Florian Estève en pantin lubrique, que rien ne semblait pouvoir arrêter.
Il faut passer à l'étape supérieure et continuer à se poser les bonnes questions.
Heu! J'ai signé des pétitions, dont une commentée. Mais, ici, nous n'avons pas encore vu les épisodes de la séquestration de Thomas et de l'assassinat de Florian. Je veux les voir pour avoir ou pas, plus de recul.
Aujourd'hui, il s'agissait de la partie où Florian demandait des explications à Thomas . Quand on fait abstraction des sentiments des deux amoureux, on ne peut que constater, que Florian n'a fait que son boulot de juge, en laissant l'oncle de Romain en liberté, tout en lui suggérant fortement d'emmener en voyage son indésirable neveu.
Par contre, ne soyons pas hypocrite, il est évident que cet arrangement ne pouvait que le convenir, parce qu'il est toujours obsédé par ce décérébré de Thomas. Et pourtant, les réactions de rejet de Thomas sont horriblement justifiées, il avait tendu plusieurs perches à Florian. Ce dernier s'enfonçait dans son délire en toute inconscience.
Ce que je ne comprends pas, cependant, pourquoi un tel acharnement à vouloir détruire ce personnage de juge et homosexuel. D'autres personnages ont disparu de cette série, mais ils n'ont pas été massacrés, et à certains, on laissait une possibilité de retour. Mais ici, en ce qui concerne le juge Estève, rien. Par conséquent, plus de Franck Borde.
:devil: Qu'ils aillent au diable! Que l'enfer les pourrisse au-delà de la millième génération! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réfléchis et je suis en colère Empty
MessageSujet: Re: Je réfléchis et je suis en colère   Je réfléchis et je suis en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réfléchis et je suis en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben non, je ne suis pas Nicole KIDMAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI :: Vos messages de soutien suite à son éviction de "PBLV"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser