Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 
 

 Votre Jukebox

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 18:27



j'adore christophe, je vous met 2 videos pour vous faire partager ma passion pour ce chanteur like avec franck evidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
ema
Duc Alexandre
Duc Alexandre
avatar

Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 95

Métier : educ spé
Messages Messages : 90
Forme :
50 / 10050 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 18:50

Mercedes Sosa, l'une des voix les plus célèbres d'Amérique latine

Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 18:53

Merci ema, je ne connaissais pas très belle voie yes
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
60 / 10060 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 19:14

nikou66 a écrit:


j'adore christophe, je vous met 2 videos pour vous faire partager ma passion pour ce chanteur like avec franck evidement ;)

Nikou deux passions communes alors : j'adore christophe maé depuis le début de l'aventure le roi soleil et j'ai eut le chance de le voir trois fois sur scènes sunny un chanteur que j'adore qui dégage beaucoup d'énergie et de bonne humeur ce quie st très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 19:44

whoo woa la chance, j'espère qu'un jour moi aussi, j'irais le voir sur scène "mon rêve" bav like au jenny je suis jalouseeeeeee, pas ,juste la vie pam2 pam2 bav
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
60 / 10060 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mar 28 Déc - 19:50

nikou66 a écrit:
whoo woa la chance, j'espère qu'un jour moi aussi, j'irais le voir sur scène "mon rêve" bav like au jenny je suis jalouseeeeeee, pas ,juste la vie pam2 pam2 bav

Et normalement je retourne le voir une quatrième fois en mai prochain pour mon anniversaire, mais pas taper d'accord :Lirg: sa fait deux ans que je l'ai pas vu sur scène :))
Mais en tout cas j'espère que tu pourras le voir un jour, il est super sur scène et infatigable, il assure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 9:03

jenny-pblv a écrit:
nikou66 a écrit:
whoo woa la chance, j'espère qu'un jour moi aussi, j'irais le voir sur scène "mon rêve" bav like au jenny je suis jalouseeeeeee, pas ,juste la vie pam2 pam2 bav

Et normalement je retourne le voir une quatrième fois en mai prochain pour mon anniversaire, mais pas taper d'accord :Lirg: sa fait deux ans que je l'ai pas vu sur scène :))
Mais en tout cas j'espère que tu pourras le voir un jour, il est super sur scène et infatigable, il assure ;)

affraid affraid t'y retourne affraid taper pas taper,pfffffffff, bon tu peux pas me ramener quelques photos pam2 pam2 je suis gentille d'habitude, et je fais pas de caprice :dsl: :gc:

Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 9:06



encore un christophe, mais attention ce n'est pas le même, mais il n'est pas loin derrière l'autre... like yes yes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 9:11



et une de plus Laughing Laughing whoo whoo allez, allez, on dance yes yes :OMG: :OMG: oui je sais j'ai déconnecté out Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
60 / 10060 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 9:16

nikou66 a écrit:
jenny-pblv a écrit:
nikou66 a écrit:
whoo woa la chance, j'espère qu'un jour moi aussi, j'irais le voir sur scène "mon rêve" bav like au jenny je suis jalouseeeeeee, pas ,juste la vie pam2 pam2 bav

Et normalement je retourne le voir une quatrième fois en mai prochain pour mon anniversaire, mais pas taper d'accord :Lirg: sa fait deux ans que je l'ai pas vu sur scène :))
Mais en tout cas j'espère que tu pourras le voir un jour, il est super sur scène et infatigable, il assure ;)

affraid affraid t'y retourne affraid taper pas taper,pfffffffff, bon tu peux pas me ramener quelques photos pam2 pam2 je suis gentille d'habitude, et je fais pas de caprice :dsl: :gc:


Il n'y a pas de souci pour les photos Nikou je te les montrerai avec plaisir :) Si tu veux j'en ai quelques unes du dernier concert que je suis allée voir de lui il y a deux ans, je pourrai te les montrer aussi ;)

Tu vois faut pas me taper je suis gentille quand même je partage mes souvenirs lol! :))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 10:47



encore un que j'aime mais lui " les années passent " et mon coeur n'arrête pas de battre like et oui nous ne sommes plus tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 10:55

un grand merci jenny et un grand oui avec plaisir , et tu vois moi aussi je suis gentille quand j'obtient ce que je veux lol! lol! ;) j'espère moi aussi qu'un jour... ;) :D :gc: bon tu as dit oui, j'en fait un peu trop, comme d'hab :dsl: :dsl: mais t'oublie pas surtout hein :dsl: :dsl: tu penses à moi :D ok je sors out
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
60 / 10060 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 15:22

nikou66 a écrit:
un grand merci jenny et un grand oui avec plaisir , et tu vois moi aussi je suis gentille quand j'obtient ce que je veux lol! lol! ;) j'espère moi aussi qu'un jour... ;) :D :gc: bon tu as dit oui, j'en fait un peu trop, comme d'hab :dsl: :dsl: mais t'oublie pas surtout hein :dsl: :dsl: tu penses à moi :D ok je sors out

Il n'y a pas de souci alors je ne t'oublierai pas c'est promis. Si j'étais à ta place et moi à la tienne je n'aimerai pas qu'on m'oubli non plus ;)
Et si en mai je venais quand même à t'oubliai alors n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 15:40



un peu de douceur et de rêves les filles et les garçons
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 16:01



et une de plus
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
avatar

Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 16:41

nikou66 a écrit:


encore un que j'aime mais lui " les années passent " et mon coeur n'arrête pas de battre like et oui nous ne sommes plus tout jeunec'est moi qui délire ou le mec sur le dessin ne noir et blanc de la video ressemble à franck? scratch affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 17:08

kisara20 a écrit:
nikou66 a écrit:


encore un que j'aime mais lui " les années passent " et mon coeur n'arrête pas de battre like et oui nous ne sommes plus tout jeunec'est moi qui délire ou le mec sur le dessin ne noir et blanc de la video ressemble à franck? scratch affraid lol!
NON c'est pas dans ta tête, il lui ressemble o: o: mais oui tu délire et j'adore ça lol! lol! lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
avatar

Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 17:15

Et bien continuons à délirer ensemble. gloups
c'est bon pour le moral! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 17:33

kisara20 a écrit:
Et bien continuons à délirer ensemble. gloups
c'est bon pour le moral! lol!

OUI TU AS RAISON, C'EST BON POUR LE MORAL, C'EST BON, BON POUR LE MORAL, tes okays lol! lol! tu vois ce que je veux dire????? euh euh OUI, oui le groupe, je ne sais plus son nom ::'(: je n'ai plus de mémoire ::'(: bye out
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
avatar

Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 17:39

la compagnie créole!!!!!!!!!!!!!
eh, j'y pensais quand j'ai écrit ça mais j'ai hésité à le marquer.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 18:38

kisara20 a écrit:
la compagnie créole!!!!!!!!!!!!!
eh, j'y pensais quand j'ai écrit ça mais j'ai hésité à le marquer.




Merci kisara, tu es ma tête :D oui je sais c'est vieux très vieux, mais à une époque j'ai dansé dessus lol! lol! rie pas, non, non se n'est pas si affreux affraid affraid même si je n'écoute plus la même musique, tu es rassurée ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
avatar

Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 18:47

oui je suis rassuré de ton état psychologique! lol!
non trêve de plaisanterie, voici une nouvelle video, de zazie avec "j'envoie valser"! :(

Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Mer 29 Déc - 20:03

je ne connaissais pas, pas mal, j'aime bien, je l'ai mise sur mon facebook , merci kisara o: pig bye
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
avatar

Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100


MessageSujet: Re: Votre Jukebox   Sam 1 Jan - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Jukebox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Jukebox
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers: