FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un comédien est-il un pro du mensonge?

Aller en bas 
+5
florette81
valerie escribano
josephine
bleuri59
Anjuli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:48

Moi je ne comprends pas .. si un peu .. Télfrance est muette comme une carpe sur ce coup là .

Je trouve ça irrespectueux envers nous les gens qui regardent (encore) cette série et envers Franck quoique lui je l'espère a eu l'explication .. mais dans ces situations là j'en doute .. je rêve que d'une chose .. que Laurent et les acteurs "phares" poussent un coup de gueule .. ou se barrent ...

2 morts plus ou moins récurrents en l'espace de 4 mois .. y a anguille sous roche surtout pour celle de Florian
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:35


Il est impensable, M.Borde, que désormais, vous n'alliez plus nous offrir ce jeu qui vous caractérise tant. :(
Les "mensonges professionnels" :lol!:de Franck Borde, destinés à faire vivre Florian Estève, devant les yeux ravis de quelques millions de téléspectateurs étaient jouissifs! like like like La virtualité prenait du relief. Une réalité bouleversante s'animait sur le petit écran. Alors oui, "Plus Belle La Vie", justifiait son titre. De plus une série bien de chez nous, pour nous. Que reste-t-il? Je ne sais pas. :( :( :( :( :( :(
Pardon. M. Borde, les brefs mensonges de Florian Estève, m'ont anéantie. Mais il s'est repris, grâce à vous. Vous avez du talent. Pourquoi "faire semblant", en ce qui vous concerne est-il devenu si puissamment, "être"? Comment renoncer à ce qui ne sera jamais immarcescible? Ce qui plaît tant a le goût de l'éternité, et rien ne peut l'atteindre.
Pardon. C'est trop douloureux! Florian me manque tant! Prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:49

Anjuli as -tu une fois envoyé un mail à la production de Plus Belle La Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 5:00

josephine a écrit:
Anjuli as -tu une fois envoyé un mail à la production de Plus Belle La Vie ?

Non...Jamais. Mais j'ai l'impression que ce que nous laissons dans les forums sont lus. Il y a de troublantes ressemblances avec les histoires, dans certains épisodes de PBLV. Après ce ne sont probablement que des coïncidences.
Peut-être, devrais-je? Je ne sais pas.Toutes, vous l'avez si bien fait. Aurais-je des arguments aussi convaincants?
Même si Franck Borde était très heureux d'être Florian Estève, tient-il toujours à revenir dans la série? Je le souhaite ardemment, qu'il en ait le désir. Mais il est si discret. Et je demeure trop déraisonnable.
Nonobstant, les remarques que je fais de temps à autres ne sont que l'expression de mon ressenti. La forme geignarde qui semble être mon style de prédilection, pourrait agacer celui qui en est la source d'inspiration. J'en serais bien marrie.Pourtant, chaque téléspectateur est unique. C'est aussi, lui montrer, par des regrets à la fois brûlants et improductifs, combien il est difficile de l'oublier :( :(
Sinon, je n'ai rien contre le fait de franchir une autre étape. Qui sait?
A bientôt, dans d'autres rubriques. Tes fan fictions sont toujours autant captivantes, ainsi d'ailleurs que celles de toutes les autres auteures.
Chacune de vous complète admirablement ce magnifique puzzle, qu'est Florian Estève. Le temps d'une lecture, il quitte le virtuel pour s'installer dans une réalité éphémère, sans doute, mais qui plaît, qui plaît, qui plaît définitivement. Merci. love
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:55

Après Franck n'a jamais dit qu'il voulait ne plus revenir, donc moi quand qu'il ne dit rien je continue.
et je sais que ça doit bien les embêter à la capitale.

Après non nous ne sommes pas plus doués que toi

Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:37

je confirme on est pas plus douer que toi, tu as une façon de tourner les mots, utilises les à ton avantage ... :))
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:23

florette81 a écrit:
je confirme on est pas plus douer que toi, tu as une façon de tourner les mots, utilises les à ton avantage ... :))

je suis d'accord avec florette,à ton avantage, mais aussi tu sais donner de l'émotion quand tu parles de FRANCK B, et tu en parles si bien, mieux que personne, je me lasse pas de te lire like
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50


Depuis quelques temps, il me semble que les jours sombres sont en train de s'éloigner.
Oh!bien sûr, certains esprits chagrins diraient que c'est peu de chose. Que m'importe, puisqu'enfin, enfin, enfin, il nous est permis de vous retrouver, après ces nombreux jours sans. Merci, M. Borde, pour ces quelques secondes de délicieux plaisirs.
Soyez-en convaincu, personne ne me fera "tourner bride". lol!
Alors, encore et toujours, égoïstement, avec une joie sauvage, je m'approprie ce personnage loufoque qui propose une nouvelle facette d'un comédien surprenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:27

oui, je pense aussi que les jours sombres sont derrières nous. :D

Pour certains d'entre nous, nous le verrons au théâtre, et pour les autres à la tv ou à l'ordi, alors nous pouvons, enfin, nous réjouir Laughing

je dois dire qu'il me tarde d'en voir un peu plus sur "PIRATES" et de le voir jouer ce rôle, car jusqu'à présent, je le préfère dans des rôles plus sérieux, mais, je reste ouverte à tout... ;)

et puis, il est trop beau en pirate love

et un comédien doit avoir plusieurs facettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Béatrice74


Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Orbe (Suisse)

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Humeur : Plutôt bonne
Messages Messages : 1293
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:56

Oui, effectivement, je pense également que les jours sombres sont derrière nous.

Il y a la pièce de théâtre, le projet "Pirates", etc., cette année va être riche de ces différents évènements pour lui, et va nous donner la chance de le voir soit au théâtre, à l'ordi, etc. et je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Professionnel avant tout! Professionnel toujours!...   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:08


Comment allez-vous M.Borde?
Voilà maintenant neuf mois qu'on nous a privés de votre précieuse personne...
Mais j'ai envie de rêver, de croire encore et toujours que, dans un avenir beaucoup plus proche, que l'on pourrait supposer, vous nous serez rendu.
Comment? J'en ai une énorme et, oui, plutôt tordue je l'avoue, monstrueuse idée... Elle est tellement évidente! C'est celle-là qui donnerait plus de crédibilité à un possible retour de Franck Borde.
Tous ceux qui vous apprécient n'ont eu cesse de réclamer le maintien du juge Estève dans PBLV.
Il ne peut y avoir deux poids, deux mesures, même si la production se réserve le droit d'agir comme bon lui semble.
Mon ardent souhait reste éternellement inchangé: vous retrouver dans le rôle du tendre et délicieux juge Florian Estève éperdument amoureux de Thomas Marci. love
Mais quand viendra le moment du choix artistique de votre si attendue réintégration, accepteriez-vous de ne plus être Florian? Peu importe votre décision, rien ne peut altérer le bonheur infini ressenti à vous voir jouer.
Cependant, Thomas paraît inexplicablement attiré par le mystérieux et énigmatique Gabriel Riva... Ils auraient donc osé? confused
Prenez soin de vous, Monsieur... bye
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je joue... Tu joues... Il joue !...   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:09


confused Vous allez bien? Je suppose que oui... En tous cas, je veux absolument le croire. Peut-être qu'entre deux répétitions et autre, il vous arrive de regarder la télé, plus précisément la rediffusion de certains épisodes d'une certaine série, dans laquelle vous étiez un certain personnage.
Pardonnez-moi. S'il vous plaît, ne dites pas: "Pitié! pas encore...!"
Même si c'étaient des épisodes horribles que je m'étais promis de ne pas regarder, je n'ai pas pu résister :( Florian me manque trop! Et comme il a le don d'exaspérer Thomas. Ah! cette intrigue... Je n'ai jamais autant détesté Thomas! Pauvre M.Laurent Kérusoré... Par contre, quel acteur! Ce personnage qu'il incarne est de moins en moins dans la caricature, mais hélas, n'a toujours pas de cerveau.
Pourtant, PBLV est un feuilleton populaire, donc les personnages ont des caractères très exagérés. Certains font rire, d'autres pleurer. Mais il arrive qu'au hasard d'une rencontre, la découverte d'un jeu incroyable d'acteurs crée un lien indéfectible. Devant l'admiration indicible d'un public ravi, un acteur se démarque et confirme son talent: Vous, M.Borde yes Merci beaucoup pour ces années de bonheur absolu.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:48

Oups ... Anjuli, je n'ai jamais trouvé Thomas caricatural
il est peut être plus doux, plus sensible, mais pas caricatural

La caricature pour moi c'était Gilbert un moment l'acteur nous dit un Oui avec un geste "cage aux folles" pas du tout crédible.

Je persiste et signe que le directeur de casting s'est planté sur les grandes largeurs pour Gilbert et pour Riva.

Après les gars savent qu'ils doivent jouer des homos et bien qu'ils les jouent bien .. jusqu'au bout

C'est facile de faire de faux bai.sers mais les regards les trahissent

Et là je dis PAUVRE LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:26

oui, malheureusement.
pourquoi nos ont-ils enlevé un tel perso aussi scharismatique, un tel acteur si doué tout ça pour nous mettre les deux huluberlu qui tourne autour de thomas?
ils n'avaient qu'à créer un spin off autour de florian.
au moins la douleur de ne plus voir nos deux tourtereaux ensemble aurait été moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:59

ils n'avaient qu'à créer un spin off autour de florian.
au moins la douleur de ne plus voir nos deux tourtereaux ensemble aurait été moins grande


Complètement d'accord avec toi, Kisara
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:51

En fait, PBLV est un soap opera, un feuilleton populaire. Dans ce genre, les personnages sont tous, y compris Florian, des caricatures. Du moins, un trait de leur caractère est poussé à l'extrême, ce qui les éloigne de la réalité.
Ces merveilleux acteurs que sont Franck Borde et Laurent Kérusoré devaient probablement nous montrer l'amour hors norme, qui pouvait lier deux êtres. Et, selon mon ressenti, ils ont réussi. C'est pourquoi, j'ai souvent évoqué, à l'instar de toux ceux qui ont subi le charme impitoyable de ce couple mythique, la justesse et la crédibilité d'un jeu incroyable d'acteurs. C'était le rêve. Avec tout ce qui va contribuer à asseoir notre addiction: les regards, les gestes tendres, les enlacements et... et... love les baisers langoureux love
Même si, je n'ai toujours pas digéré l'intrigue qui a orchestré sa mort, j'ai passionnément assumé la folie d'amour de ce si délicieux Florian Estève.
C'est un soap, ils seront sans arrêt en décalage avec la réalité. Si les autres personnages m’indiffèrent complètement, je n'aime pas Gabriel Riva. Il réunit tout ce que je déteste chez les séducteurs. Et de plus, il semble être très retors. S'il prend de l'ampleur, soit il disparaitra comme mon cher Florian, soit il ne sera pas dérangeant comme Thomas, Roland, Mélanie, et tous ceux qui font des va-et-vient dans cette série. C'est-à-dire, il va faire partie du quartier avec des intrigues autour de son personnage.
Joakim Latzko ne joue pas à l'homo-amoureux. Il n'est pas dans cette caricature. C'est comme cela que je le vois. C'est un séducteur qui a réussi à troubler cette sans-cervelle de Thomas.
Par contre, les scénaristes ne dirigent plus Laurent Kérusoré Vers l'outrance. Ce n'est plus nécessaire. Grâce à son talent, à son jeu, bref à son charisme, il a installé son personnage qui dès le départ, n'était pas forcément antipathique.Dans son autobiographie, l'acteur explique de façon magistrale, qui est Thomas Marci, et comment il fait en sorte de ne pas se faire dévorer par lui.
Si un jour, Thomas ne pense plus par sa mentule, Laurent Kérusoré l'emporterait.
Attention! Je ne connais rien, absolument rien de l'univers des homo-amoureux (j'aime bien ce terme pour nommer les personnes qui s'éclatent avec celles qui ont le même sexe qu'elles... Je l'ai découvert dans la fiction de Yseult...Merci beaucoup!). Maintenant que je m'intéresse à cette communauté, je me suis rendu compte que finalement, il y en avait beaucoup dans mon entourage.
Un exemple parmi tant d'autres: En 2010, j'ai découvert, par le plus grand des hasards, la préférence sexuelle d'un homme que je côtoie depuis 1999, et que je croyais attiré par moi. Et pourtant à plusieurs reprises, il nous est arrivé de parler de sexualité. Il est vrai que, comme je le soupçonnais à tort de s'intéresser à moi, je ne m'étendais jamais sur la question, ne voulant pas entretenir des illusions. En fait c'était probablement lui qui, pour des raisons insoupçonnables, ne tenait peut-être pas trop à déblatérer dessus, que sais-je.
Dans une certaine manière, j'ai fini par réaliser, que les personnes qui ont ces préférences restent très discrètes, hormis quelques exceptions, surtout chez les jeunes. A ma connaissance, je n'ai pas spécialement entendu parler d'agression homophobe, sauf le cas de ce jeune sur une plage de Cayenne. Et pourtant, je pense que les homo-amoureux sont plus nombreux que ce que je crois. Mais apparemment, ils évitent de s'afficher, pour des raisons qui les regardent.
Oups! Je crains d'avoir été trop long. Mais on ne se refait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solaria127/Absol
Etoile Filante
Etoile Filante
Solaria127/Absol


Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : bois-colombes (92)

Métier : Etudiante en MANAA ( Mise A Niveau En Arts Appliqués )
Humeur : des horaires genre 8h30-20h tous les jours donc pour le moment c'est pas la joie :'(
Messages Messages : 21
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:43

ya qu'une expression pour definir ça : YAOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MoUaHaHaH J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve gilbert et gaby tellement moches mon dieu ! saleté de tournevis :devil: boul
en tout cas meme si la nouvelle justice n'arrivera jamais au niveau de Flok ( un mellange florian/franck pour ceux qui auraient pas compris :D ;P ) j'adore le substitut du procureur ,xavier revel (alias gregory questel) qui est plutot pas mal ainsi que son histoire avec johanna :) love like Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Il fait si froid, si froid...   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:29

::\'(: Il fait froid dans mon cœur...
Pourquoi est-il si difficile d'être comme on est, sans blesser les autres, même et surtout, ceux qui nous sont chers? Je suis et resterai un être de passion.
Quelque fois, il arrive que cette déraison peut installer une confusion étrange et délicieusement dangereuse. Le tout est de savoir quand il est déjà trop tard, ou quand il le sera.
Comment allez-vous Monsieur? J'ai écouté et regardé avec, vous vous en doutez, beaucoup d'attention, les interviews dans lesquelles vous vous êtes exprimé. C'est extraordinaire et, je l'admets, être plutôt satisfait, de constater qu' "on" n'a pas réussi à vous rendre indiscret. Merveilleux! Mais...
Il fait froid dans mon cœur... Pardonnez-moi. Je ne suis qu'une "grande" personne. Remarquez, je n'ai pas dit: "vieille". lol! J'ai tout de même 56 ans. Comme toutes les grandes personnes, j'ai des "manies" lol! Heu! la mienne est celle que vous savez... Vous ne voyez pas? Tant pis!
A l'extérieure de ma "bulle", le monde évolue:
-La semaine dernière, mon cher pays était à l'honneur. Hé oui! "On" a découvert l' or noir en Guyane. Je crains le pire, c'est semble-t-il du pétrole de bonne qualité... :(
-Un chef d'entreprise a été enlevé et probablement tué. Dans sa voiture complètement brûlée, retrouvée à une quarantaine de kilomètres de sa maison, il y avait un cadavre entièrement calciné, donc méconnaissable. L'enquête suit son cours pour confirmer ou infirmer s'il s'agit du malheureux. Triste monde.
Que voulez-vous, naïvement, je croyais que cette forme de violence n'atteindrait pas ce magnifique endroit, où la forêt est encore si présente, où les âmes tourmentées peuvent retrouver une sorte d'apaisement. Ainsi, en paix avec elles-même, elles s'acceptent et avancent. Quelque fois, leur orientation peut paraître incompréhensible. Alors, un doute effroyable nous envahit. Et il faut résister à la tentation obsessionnelle de porter un jugement.
Après tout, cet autre, notre parent, ami, relation, camarade, compagnon, chéri, amant...etc...même si, en lui, nous retrouvons des correspondances, des résonances, il n'est pas nous. Un enfermement, peut importe l'apparence qu'il affiche, reste toujours une prison. Ainsi en est-il des affections ou autres, que nous faisons naître. Sagesse où es-tu?
Protégez-vous bien M. Borde...
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:53



Hélas! :( La date fatidique arrive inexorablement.
Il est vrai que , je n'ai pas spécialement besoin d'une date, pour me rappeler la perte fracassante qui m'a dévasté. Qui me redonnera mon doux rêve? Qui me replongera dans ce ravissement fascinant, émouvante utopie d'un idéal d'amour si pur et si absolu?
Addict suis-je, addict resterai-je!
Continuez de faire semblant comme vous l'avez si extraordinairement réussi, avec ce "je-ne-sais-quoi", qui fait de vous, M. Borde, un acteur inoubliable, pour mon plaisir inassouvissable...
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

et oui.
c'est de plus en plus dur au fil des jours qui aprochent de cette fameuse date fatidique comme tu dis anjuli.
c'est trop dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Utopie, réalité, rêve ou certitude   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:38



bye Oui, nous avons tous besoin de croire qu'un rêve ne peut pas mourir... Même si cette douce utopie se pare des artifices du mensonge.
Alors mille fois oui! réalité ou fiction, qu'importe, si au fond de soi, aussi brûlant qu'une flamme, plus précieux que tout, un bonheur têtu et inouï, demeure toujours et encore, quand... Pardonnez-moi, M.Borde, j'ai revu des extraits inoubliables... Merci mesdames!
Que voulez-vous, en ce moment dans le monde, il existe des incertitudes que l'on veut nous donner comme seule Vérité. Il est vrai qu'elles nous poussent à nous poser des questions. Et nous essayons de jouer le jeu. Alors... rêvons! Vous y contribuez monsieur. Soyez heureux et...continuez, continuez, s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: "Et les chiens se taisaient"... Aimé Césaire   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:44


ange Peu importe la forme qu'il prend, si c'est de lui que dépend notre bonheur, si grâce à lui, nous allons pouvoir continuer, ou! je le veux mon faux-semblant. Tant pis si cela peut déplaire. Je l'assume! Florian Estève amoureux inconditionnel de Thomas Marci, reste ma part de rêve inaltérable, habitant cet idéal d'amour auquel je renoncerai pas. like
Il est vrai que cette utopie,devint, ô étrange et délicieux paradoxe! une réalité puissante et magnifique, qui, graduellement, s'est emparée de mon âme éblouie, par le hasard?! d'une rencontre de deux acteurs merveilleux: Franck Borde et Laurent Kérusoré.
Cette flamme idyllique, en transit dans PBLV, continue de séduire ceux qui y trouvent un intérêt, en sachant très bien qu'il ne s'agit que d'une fiction.
Bien sûr, une ferveur si extrême, un engouement quasi exceptionnel semblent dérouter. "On" parle même de fanatisme. Personnellement, je n'y vois que l'expression d'une reconnaissance éperdue pour le travail d'un artiste talentueux. Que diable! on est professionnel ou on ne l'est pas.
Quand le leurre est à ce point rendu crédible, il est impossible de rester de marbre. Quand le jeu de l'acteur donne à la comédie ce cachet unique qui permet aux émotions de se révéler avec un réalisme bouleversant, devant une telle générosité, on ne peut que dire merci.
Et le rêve peut se poursuivre like [i]
Revenir en haut Aller en bas
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak
Anjuli


Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Guyane

Humeur : Déprimée
Messages Messages : 970
Forme :
Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Right_bar_bleue


Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si les enfants avaient raison?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:45

Une grande tristesse m'accable à nouveau; non, ce serait plutôt une sorte de colère triste.
Non, non, encore et toujours non. Malgré une ferveur irrassasiable, une ardeur frénétique, une flamme fanatique, une admiration éperdue, qui caractérisent très souvent le ressenti du public vis-à-vis de l'artiste, je ne crois pas qu'il confond, par exemple l'acteur, avec le personnage qu'il interprète. Cette relation unilatérale est beaucoup plus complexe qu'on ne le croit, et tient plus de la projection ou de la sublimation. De toute façon, ce sera malgré tout, absolument, un rapport disproportionné.
Ce lien subtil et grisant, qui donne le vertige, tant il est profond, reste éphémère. Son intensité naît dans l'instant, la minute de la rencontre. La qualité du jeu du comédien prolongera ou pas ce contact privilégié.
Aussi, il est quasi indécent de porter un jugement, fut-il le plus infime, sur une manière quelque peu excessive, de montrer son admiration enthousiaste à un acteur.
C'est fabuleux! C'est un peu comme le font les enfants, ces hommes et ces femmes projettent sur les acteurs et les décors d'une série, cette part de rêve qui est en eux. Pourquoi et au nom de quoi, devrait-on les fustiger?
Car voyez-vous, monsieur, quelque part, même si je ne me reconnais pas dans leur débordement, je me sens proche de ces personnes montrées dans le reportage, "Tous au Mistral". Nous partageons, elles et moi, une ardeur identique, et l'égale empathie par rapport à nos personnages favoris.
Mais si ces êtres de fiction existent, vous, les comédiens, vous leur avez donné votre apparence, vous les avez fait vivre devant nos yeux éblouis; vous n'avez eu cesse de leur construire une réalité qui trouve des échos dans nos vies. Chaque fois que ce "miracle" se produit, c'est cependant, le talent de l'artiste qui marque la différence.
En ce qui me concerne, croyez-le ou pas, M. Borde, je reste délicieusement et indubitablement séduit par le vôtre...
Par ces grands froids, prenez soin de vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un comédien est-il un pro du mensonge?   Un comédien est-il un pro du mensonge? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comédien est-il un pro du mensonge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: ENSEMBLE C'EST TOUT ♥ :: VOS MESSAGES POUR LUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser