FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+26
Coralie
noemie
Loren
nikou66
Annie_Bxl
Béatrice74
Virgo Hénon-Genoud
Franklove62
florette81
kisara20
astrounette
Lavande
Loli Marie Jerry Jonas
valerie escribano
Anjuli
jenny-pblv
Babeth
jennifer
tiramisu
elodieauclair
Taburiaux
Mam@
bebechouvero
josephine
bleuri59
nwanda
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:51

Même sur le Topic Libre je n'ai pas eu le droit de donner et dire mon point de vue ... il faudrait leur expliquer le mot liberté

Mais ça doit être du second degré ..

c'est comme de traité un homo de tendre cochonne - non je suis lesbienne .. mais je suis juste comme Élodie .. .. et ça pour un homo c'est 1000 fois plus blessant de se faire traite sous la joute féminine que de PD ou en culé .. mais c'est vrai c'est du second degré et c'est un personnage ..

Mais c'est vrai je suis immature

Qu'ils viennent 5 minutes dans un bar ou une boite gay .. il verra .. si

J'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:56

josephine a écrit:
Même sur le Topic Libre je n'ai pas eu le droit de donner et dire mon point de vue ... il faudrait leur expliquer le mot liberté

Mais ça doit être du second degré ..

c'est comme de traité un homo de tendre cochonne - non je suis lesbienne .. mais je suis juste comme Élodie .. .. et ça pour un homo c'est 1000 fois plus blessant de se faire traite sous la joute féminine que de PD ou en culé .. mais c'est vrai c'est du second degré et c'est un personnage ..

Mais c'est vrai je suis immature

Qu'ils viennent 5 minutes dans un bar ou une boite gay .. il verra .. si

J'arrête là

Tu me diras Jo lorsque qu' il me taxe d'immaturité............. c'est peut-être qu'il me fait un compliment euh c'est du second degré, peut-être........ je retombe en enfance. Une ado de 50 ans, tu crois que ça le fait ?

Bon Yseult a essayé de lui expliquer ce qu'était le second degré, mais lui doit être "sénile" parce qu'il n'a pas compris.................. Je fais du second degré. :D
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:05

J'adore leurs joutes verbales .. enfin bref .. et moi à 40 balais

Allez m'amuseR comme si j'avais 20 ans et pour Yseult Ah .. oui lol!


Dernière édition par josephine le Jeu 25 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:10

Il se cache souvent derrière le second degrés.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:30

De toute façon nous avons différents moi : le moi enfant, le moi adulte et le moi parental, pour ma part le plus gros et le moi enfant ce qui veux dire que j'aime m'amuser et je suis quelqu'un d'assez sensible ce qui n'est pas une tare...bon j'arrête sinon vous allez vous endormir zz tout ceux-ci pour dire que le comportement qu'ils ont actuellement est celui du moi enfant lol! lol! alors là je me marre Laughing lol! NOUS SOMMES TOUS IMMATURES PLUS OU MOINS
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:52

Je suis au paradis des lapin

Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:55

josephine a écrit:
Je suis au paradis des lapin


Brave petite bête :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:07

Sa y est la neige est arrivé chez moi en Lorraine, ce matin partit en cours sous la neige et est revenus à midi également sous la neige. Pour l'instant sa ne tient pas sur les routes ( seulement dans les jardins et sur les trottoirs où il commence à y avoir une bonne couche) donc tout va bien pour circuler mais pense que dans les prochains jours sa risque d'être plus dur, va falloir être prudente en conduisant :))

je préfère quand même regardé la neige tombé quand je suis chez moi plutôt que sur la route quand on conduit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:02

bleuri59 a écrit:
noemie a écrit:
kisara20 a écrit:
sur le topic de soutien de florian esteve sur le forum pblv france 3.
Il est envahi par ceux qui ne regrette pas que florian soit parti.
Je ne comprend plus rien. On ne peut même plus defendre ses idées là-bas et soutenir le perso florian sur ce topic.


As- tu remarqué que c' est toujours le même qui fait des reflextions ( a part les autres mais eux c' est différents ils ou elles n' ont jamais aimé Florian)par contre l' autre dit aimé Florian, mais il n' aimait pas le couple,il preférait Nico/Thomas c' est son droit mais qu'il ne vient faire des reflextions.

Moi j'ai renoncé à m'y manisfester. Le peu qu'on soutienne Florian, on se fait laminer, ridiculiser ou alors on se fait insulter. Mais attention, si on en croit le modérateur de ce topic........... c'est de l'humour au second degré euh euh C'est un espace de discussions mais vous ne pouvez qu'être d'accord avec son irrespect et sa bêtise. Sinon on vous taxe d'immature, de fanatique et tout simplement de débile.
Les pro Florian et Franck n'osent plus rien dire :( alors que c'était quand même à la base un topic de soutien.

bah oui!
depuis qu'il est moderateur, il se croit tout puissant, suffisamment puissant pour menacer de fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:15

kisara20 a écrit:
bleuri59 a écrit:
noemie a écrit:
kisara20 a écrit:
sur le topic de soutien de florian esteve sur le forum pblv france 3.
Il est envahi par ceux qui ne regrette pas que florian soit parti.
Je ne comprend plus rien. On ne peut même plus defendre ses idées là-bas et soutenir le perso florian sur ce topic.


As- tu remarqué que c' est toujours le même qui fait des reflextions ( a part les autres mais eux c' est différents ils ou elles n' ont jamais aimé Florian)par contre l' autre dit aimé Florian, mais il n' aimait pas le couple,il preférait Nico/Thomas c' est son droit mais qu'il ne vient faire des reflextions.

Moi j'ai renoncé à m'y manisfester. Le peu qu'on soutienne Florian, on se fait laminer, ridiculiser ou alors on se fait insulter. Mais attention, si on en croit le modérateur de ce topic........... c'est de l'humour au second degré euh euh C'est un espace de discussions mais vous ne pouvez qu'être d'accord avec son irrespect et sa bêtise. Sinon on vous taxe d'immature, de fanatique et tout simplement de débile.
Les pro Florian et Franck n'osent plus rien dire :( alors que c'était quand même à la base un topic de soutien.

bah oui!
depuis qu'il est moderateur, il se croit tout puissant, suffisamment puissant pour menacer de fermer le topic.




Oui mais ce n' est pas une raison pour ne plus oser dire se que l' on pense, et puis quand même c' est le topic de ceux qui aime Florian.
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:38

Citation :
Oui mais ce n' est pas une raison pour ne plus oser dire se que l' on pense, et puis quand même c' est le topic de ceux qui aime Florian
.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il y a des jours où mon masochisme m'abandonne. Et je me dis que l'on répond aux imbéciles par le silence. Nous lui faisons trop d'honneur en lisant ses élucubrations.

Tu remarqueras que sur ce topic de soutien, on y parle de tout sauf du soutien à Florian. Les pros Florian l'ont déserté.

Quand tu le renvoies dans ses 18m, il te dit que tu es agressive. Je pense qu'il lui a manqué quelques coups de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:44

Brigitte second degré :D :lol

Je suis morte de rire car
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:54

josephine a écrit:
Brigitte second degré :D :lol

Je suis morte de rire car

Tu penses aux 10 commandements ? Moi aussi. ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Loren
L'artiste peintre Alexandre
L'artiste peintre Alexandre
Loren


Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Besançon

Messages Messages : 395
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:24

Moi aujourd'hui bof temps nul et une épreuve sur table de 3 heures ce matin
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:16

mais si on y allait quand même de temps en temps en ignorant leur reflection, ils s'en iraient cette bande de zouave!
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:31

kisara20 a écrit:
mais si on y allait quand même de temps en temps en ignorant leur reflection, ils s'en iraient cette bande de zouave!

Qu'ils partent c'est pas sûr, ils doivent saliver chaque fois qu'ils disent une méchanceté. Mais il est vrai que sur le topic de soutien à Florian, on a plus notre place qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:07

bleuri59 a écrit:
kisara20 a écrit:
mais si on y allait quand même de temps en temps en ignorant leur reflection, ils s'en iraient cette bande de zouave!

Qu'ils partent c'est pas sûr, ils doivent saliver chaque fois qu'ils disent une méchanceté. Mais il est vrai que sur le topic de soutien à Florian, on a plus notre place qu'eux.
ils sont si agréssifs que ça ???????? Je suis plutôt d'accord avec bleuri si ils n'aiment pas le personnage de FLORIAN et bien, qu'ils partent, il y a d'autres topic qui leurs conveindront mieux, il est vrai que je n'y connais pas grand chose mais je suppose qu'une personne a créé ce topic de soutien, donc n'est-ce pas a elle d'interdir l'accés aux personnes qui ne respectent pas ce topic????? euh
Revenir en haut Aller en bas
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:13

nikou66 a écrit:
bleuri59 a écrit:
kisara20 a écrit:
mais si on y allait quand même de temps en temps en ignorant leur reflection, ils s'en iraient cette bande de zouave!

Qu'ils partent c'est pas sûr, ils doivent saliver chaque fois qu'ils disent une méchanceté. Mais il est vrai que sur le topic de soutien à Florian, on a plus notre place qu'eux.
ils sont si agréssifs que ça ???????? Je suis plutôt d'accord avec bleuri si ils n'aiment pas le personnage de FLORIAN et bien, qu'ils partent, il y a d'autres topic qui leurs conveindront mieux, il est vrai que je n'y connais pas grand chose mais je suppose qu'une personne a créé ce topic de soutien, donc n'est-ce pas a elle d'interdir l'accés aux personnes qui ne respectent pas ce topic????? euh

hélas nikou, le modérateur de ce topic est le premier à cracher sur Florian Humeur du jour - Page 19 877341 Humeur du jour - Page 19 877341 Humeur du jour - Page 19 877341 Impossible de mettre de l'intelligence, là où il n'y a pas de place pour en mettre. Avec lui c'est peine perdu.

Agressif, irrespectueux, vaniteux, nombriliste, intolérant et sot.

j'avais oublié que je faisais de l'humour au second degré :D
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:23

la question que je vais poser va peut-être vous sembler bête, mais personne ne peut le virer ???
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:24

Il dit qu''il aime florian mais pas Thomas , je n y comprends rien.IL ma pris la tête parce que je trouvais que leur couple étaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:26

nikou66 a écrit:
la question que je vais poser va peut-être vous sembler bête, mais personne ne peut le virer ???


Le virer mdr!!!!!

par contre je crois qu' il peut fermer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:29

Il est bizarre ???non ??? IL PEUT NE PAS AIMER LEUR COUPLE mais respecter ceux qui l'aime et ne pas les casser et après tout si il avait un peu d'intelligence il pourrait s'abstenir de tout comentaire...
Revenir en haut Aller en bas
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien
nikou66


Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : DORDOGNE 24

Humeur : COMME LE TEMPS
Messages Messages : 1536
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:34

noemie a écrit:
nikou66 a écrit:
la question que je vais poser va peut-être vous sembler bête, mais personne ne peut le virer ???


Le virer mdr!!!!!

par contre je crois qu' il peut fermer le forum!
OUPS euh LA CA POSE UN GROS PROBLEME il va falloir supporter ce boulet boul Humeur du jour - Page 19 877341
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:00

nikou66 a écrit:
bleuri59 a écrit:
kisara20 a écrit:
mais si on y allait quand même de temps en temps en ignorant leur reflection, ils s'en iraient cette bande de zouave!

Qu'ils partent c'est pas sûr, ils doivent saliver chaque fois qu'ils disent une méchanceté. Mais il est vrai que sur le topic de soutien à Florian, on a plus notre place qu'eux.
ils sont si agréssifs que ça ???????? Je suis plutôt d'accord avec bleuri si ils n'aiment pas le personnage de FLORIAN et bien, qu'ils partent, il y a d'autres topic qui leurs conveindront mieux, il est vrai que je n'y connais pas grand chose mais je suppose qu'une personne a créé ce topic de soutien, donc n'est-ce pas a elle d'interdir l'accés aux personnes qui ne respectent pas ce topic????? euh

Justement cette personne est une vraie girouette et là elle ne soutient pas ce personnage .. elle 'appelle tendre cochonne ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
noemie
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
noemie


Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : france

Messages Messages : 577
Forme :
Humeur du jour - Page 19 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Humeur du jour - Page 19 Right_bar_bleue


Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:02

nikou66 a écrit:
noemie a écrit:
nikou66 a écrit:
la question que je vais poser va peut-être vous sembler bête, mais personne ne peut le virer ???


Le virer mdr!!!!!

par contre je crois qu' il peut fermer le forum!
OUPS euh LA CA POSE UN GROS PROBLEME il va falloir supporter ce boulet boul Humeur du jour - Page 19 877341


Comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TOPIC DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser