Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...

AccueilS'enregistrerSite officielConnexion

Partagez | 

Mot de Paco Perez concernant Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Messages Messages : 2164
Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 7 Nov - 19:37

au dernières nouvelles diego ne revient pas!
donc le faire mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Franklove62
Malfrat pour la récompense
Malfrat pour la récompense

Messages Messages : 156
Forme :
40 / 10040 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Mer 10 Nov - 16:32

kisara20 a écrit:
au dernières nouvelles diego ne revient pas!
donc le faire mourir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends plus là... il disait pourtant revenir en juin, non? scratch
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Messages Messages : 1536
Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Lun 15 Nov - 21:19

Franklove62 a écrit:
Anjuli a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est un fait certain que je ne suis absolument pas objective sur ce coup. Certes, c'est indéniable que Paco Perez a du talent et pas qu'un peu. Il l'a démontré de la plus terrible des façons! Je lui souhaite avec tout le recul que je sois capable d'avoir en ce moment, une longue carrière dans la comédie!
Sinon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en devenant Diego, il a détruit, avec la honteuse complicité de la production et des scénaristes de PBLV, mon petit et délicieux bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnage veule et sans honneur, ayant une b***** à la place de son quart de cerveau, bassement jaloux du bonheur de Thomas qui avait réussi à donner un sens à sa vie, alors que lui, il était obligé de se procurer du plaisir par substitution ou par vol, il a fait explosé le couple Florian/Thomas. Je me souviendrai toujours du sourire de triomphe qu'il a eu après le départ de florian, quand ils ont, les fourbes, consommé l'adultère (heu! pour moi, Florian et Thomas étaient mariés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Qu'il aille en enfer, et qu'il y pourrisse complètement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paco Perez a très bien joué, s'il devait interpréter un personnage antipathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis absolument pas sensible à un hypothétique charme qu'il pourrait avoir. Ah! Non! Diego me paraissait ridicule, grotesque, insupportable, inutile et tellement creux. Il a été si pathétique que Florian, par mesure de compassion humaine ou de salubrité publique, qui sait, a fini par lui céder... Je sais, je sais, je ne suis pas du tout objective!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt...

Je suis d'accord avec ton point de vue sur le personnage de Diego! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me dis que les scénaristes avaient déjà leur petite idée d' évincer Florian et pour le "remplacer" avec Diego...Peut-être que certains téléspectateurs ont fait part de leur "indignation" quant à l'adultère Florian / Diego, que ça a peut-être "choqué", et donc ils ont viré Florian... Enfin ce ne sont que des suppositions, j'ai aucune preuve, juste une intuition... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que Diego va se calmer et que les scénaristes ne vont pas le faire mourir un mois après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis absolument d'accord avec vous, je pense que la venu de diego n'était pas anodine et qu'ils ont voulu choqué, pour mieux viré florian. ils sont à beurk beurk ceux-ci dit le mot de diego tres sympa
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Messages Messages : 969
Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Mar 16 Nov - 4:16

A quoi bon! Pardonnez-moi M.Perez. Vous pourriez avoir les mots les plus gentils possibles en parlant de M.Franck Borde, cela ne changera pas cette atroce réalité qui torture à l'infini:Plus de Florian Estève.
Mon ressentiment peut paraître absurde et disproportionné. Mais cela m'est égal. Je l'assume! Vous êtes, en devenant Diego, tel un "Judas" des temps modernes, celui qui amène le malheur, celui qui symbolise le destin jaloux.
Ah! Malheureux! Que vous avait fait Florian, pour que vous vous acharniez à détruire son "petit" bonheur, sa "petite" vie, sans ambition, bien rangée, bien tranquille, bien stable?
:( :( Elle me plaisait, moi, "sa petite" vie! Parce qu'il était HEUREUX! Je me repaissais inlassablement de ses regards illuminés par l'amour qu'il ressentait pour son cher Thomas, des baisers passionnés qu'ils osaient échanger, et de leurs embrassades si chaleureuses mais jamais graveleuses (c'est normal, toute la tendresse du monde s'y reflétait). Vingt minutes d'un bonheur idyllique, pourtant chichement octroyé par PBLV. love love
Terminé! A l'aide de l'ignoble complicité de la production et des scénaristes de PBLV, vous avez implosé ces instants de douce euphorie.
Alors désolée...
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Mar 16 Nov - 8:35

ce que tu dis est dur mais juste, mais quand je te lis pfff, les larmes me monte, et se n'est pas de l'ironie, je suis sincère(trop sensible sans doute)
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Messages Messages : 1293
Forme :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Mer 17 Nov - 12:52

Anjuli a écrit:

A quoi bon! Pardonnez-moi M.Perez. Vous pourriez avoir les mots les plus gentils possibles en parlant de M.Franck Borde, cela ne changera pas cette atroce réalité qui torture à l'infini:Plus de Florian Estève.
Mon ressentiment peut paraître absurde et disproportionné. Mais cela m'est égal. Je l'assume! Vous êtes, en devenant Diego, tel un "Judas" des temps modernes, celui qui amène le malheur, celui qui symbolise le destin jaloux.
Ah! Malheureux! Que vous avait fait Florian, pour que vous vous acharniez à détruire son "petit" bonheur, sa "petite" vie, sans ambition, bien rangée, bien tranquille, bien stable?
:( :( Elle me plaisait, moi, "sa petite" vie! Parce qu'il était HEUREUX! Je me repaissais inlassablement de ses regards illuminés par l'amour qu'il ressentait pour son cher Thomas, des baisers passionnés qu'ils osaient échanger, et de leurs embrassades si chaleureuses mais jamais graveleuses (c'est normal, toute la tendresse du monde s'y reflétait). Vingt minutes d'un bonheur idyllique, pourtant chichement octroyé par PBLV. love love
Terminé! A l'aide de l'ignoble complicité de la production et des scénaristes de PBLV, vous avez implosé ces instants de douce euphorie.
Alors désolée...

Il n'y peut rien, lui. Tout comme Jérémie Poppe (Romain), il a été engagé pour un rôle.
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Mer 17 Nov - 16:23

c'est vrai béatrice a raison, je deteste diego, mais , n'oublions pas que se n'est pas le mot de diego mais celui de paco et qu'il est acteur avant tout.
laetilavaud
Etoile Filante
Etoile Filante

Métier : Ouvrière saisonnière
Messages Messages : 26
Forme :
60 / 10060 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Sam 20 Nov - 23:30

Moi je déteste Romain. . C un tueur de juge. Et rien que pour ça je ne l'aime pas. L'acteur a l'air sympa mais le personnage, non. Et celui là, je lui en veux pour la mort de Florian. En plus, il le laissait agoniser dans le bâteau, ce s........ Heureusement que Thomas était là pour veiller sur son juge chéri et ainsi faire peur à Romain avec un harpon pour que celui-ci rentre au port. Mais les efforts de Thomas pour sauver l'homme de sa vie ont été vain. Adieu Florian. :( . Enfin j'espère que les scénaristes vont entendre les fans de Franck et ainsi ressusciter Florian. Ca serait bien comme cadeau de Noël.
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 7:11

laetilavaud a écrit:
Moi je déteste Romain. . C un tueur de juge. Et rien que pour ça je ne l'aime pas. L'acteur a l'air sympa mais le personnage, non. Et celui là, je lui en veux pour la mort de Florian. En plus, il le laissait agoniser dans le bâteau, ce s........ Heureusement que Thomas était là pour veiller sur son juge chéri et ainsi faire peur à Romain avec un harpon pour que celui-ci rentre au port. Mais les efforts de Thomas pour sauver l'homme de sa vie ont été vain. Adieu Florian. :( . Enfin j'espère que les scénaristes vont entendre les fans de Franck et ainsi ressusciter Florian. Ca serait bien comme cadeau de Noël.
:phone: Allo PERE NOEL , POUVEZ-VOUS NOUS RENDRE FLORIAN??????????? PFFF euh BEN, pas de réponses, trop occupé avec les cadeaux des enfants pour s'occuper de ceux des adultes... ::'(: POURTANT nous aussi on est sage et en plus on travaille dur.... ange
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 14:57

c'est sûr qu'avec tout ce beau monde à contenter, il n'a pas le temps de nous répondre.:phone:
Résultat il ne nous reste que le père fouetard alias hubert besson mais lui il s'en br*anle de ce qu'on veut! :devil: pam2 :petard:
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 15:17

kisara20 a écrit:
c'est sûr qu'avec tout ce beau monde à contenter, il n'a pas le temps de nous répondre.:phone:
Résultat il ne nous reste que le père fouetard alias hubert besson mais lui il s'en br*anle de ce qu'on veut! :devil: pam2 :petard:
kisara whoo encore bravo, le père fouetard alias H. BESSON il fallait y penser. a propos tu as vu dans le mistralien préféré il reste 3 voies d'écart entre nathan et florian, il faut penser a aller voter euh Basketball
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 19:16

ok!Pingouin
j'y vais, j'y cours, j'y vole!!!!!!! :champ:
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck

Forme :
10 / 10010 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 19:17

c'est bon!Laughing
d'autres viennent d'y passer et il a repris la tête!!!!! Basketball
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 19:26

kisara20 a écrit:
c'est bon!Laughing
d'autres viennent d'y passer et il a repris la tête!!!!! Basketball
oui j'y suis retournée voir il a pris la tête maintenant il faut le maintenir il reste 9 jours encore Laughing whoo yes
laetilavaud
Etoile Filante
Etoile Filante

Métier : Ouvrière saisonnière
Messages Messages : 26
Forme :
60 / 10060 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 19:33

Moi aussi je viens de voter. Chouette, Florian est premier dans nos mistraliens préférés. Il restera dans ceux qui nous manquent le plus mais sera supprimé des autres le mois prochain.
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Dim 21 Nov - 19:41

laetilavaud a écrit:
Moi aussi je viens de voter. Chouette, Florian est premier dans nos mistraliens préférés. Il restera dans ceux qui nous manquent le plus mais sera supprimé des autres le mois prochain.
TU AS VU IL REMONTE DANS LE COUPLE PREFERE Thomas/Florian 876 contre 887 Boher/Samia whoo Laughing yes et il est 2ème position pour la famille préférée ::'(: Basketball si seulement il pouvait remporter tous les votes , ils seraient tous beufflé et j'aimerais voir la tête de tout nos lascars lol!
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Jeu 25 Nov - 5:00

:( Pitié! Ne me demandez pas d'avoir une attention sereine quelconque pour les acteurs qui ont interprété, respectivement, Diégo et Romain. C'est au-dessus de mes forces, pour l'instant. Je sais. C'est débile! Mais c'est comme cela! J'ai mal à en crever. Alors je perds toute objectivité.
Aussi, actuellement, il n'existe pas, ou sûrement, je connais pas, de mots assez précis et forts pour exprimer toute la douleur haineuse ajoutée à. tout le ressentiment aveugle et fou que m'inspirent ces deux personnages. :( No pam2
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian

Messages Messages : 268
Forme :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Jeu 25 Nov - 13:17

Anjuli, j'ai bien compris quel amour vous portez au couple Florian-Thomas et votre grande sensibilité, mais de grâce ne vous rendez pas malade, il ne s'agit là que d'un feuilleton quotidien. Dieu merci, Franck se porte bien et pour lui sa vie de comédien va continuer. Il sera bien sûr confronté, comme tout artiste, à des hauts et des bas dans sa carrière, mais sa volonté de réussir n'est certainement pas entamée. Et comme vous l'avez conseillé si souvent à Franck, prenez bien soin de vous . ;)
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum

Métier : Assistante/Webmaster
Messages Messages : 9695
Forme :
50 / 10050 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Jeu 25 Nov - 16:56

taty a écrit:
Anjuli, j'ai bien compris quel amour vous portez au couple Florian-Thomas et votre grande sensibilité, mais de grâce ne vous rendez pas malade, il ne s'agit là que d'un feuilleton quotidien. Dieu merci, Franck se porte bien et pour lui sa vie de comédien va continuer. Il sera bien sûr confronté, comme tout artiste, à des hauts et des bas dans sa carrière, mais sa volonté de réussir n'est certainement pas entamée. Et comme vous l'avez conseillé si souvent à Franck, prenez bien soin de vous . ;)

tout à fait ! Franck est toujours là dieu merci ;) et le comédien aussi :))
http://myspace.com/bab3th
Béatrice74
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise

Métier : secrétaire (Etude d'avocats)
Messages Messages : 1293
Forme :
25 / 10025 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Jeu 25 Nov - 20:24

taty a écrit:

Je partage entièrement ton point de vue.
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Jeu 25 Nov - 20:45

taty a écrit:
je partage aussi ton point de vue, et babeth a raison FRANCK est toujours là et je suis sûr que nous le verrons jouer, peut -être ou pas dans pblv, mais il ne va pas s'arrêter là whoo alors on reprend espoir :D
Anjuli
Rapidité de Jerôme Nowak
Rapidité de Jerôme Nowak

Forme :
1 / 1001 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Sam 27 Nov - 1:18

taty a écrit:

flower ÔÔÔ! Vous avez raison. C'est si gentil de votre part de m'encourager à passer à autre chose. Mais je crains qu'il ne soit trop tard.
Même si mon admiration sincère et ma reconnaissance éperdue, demeurent intactes pour M. Franck Borde, "ceux" qui sont indifférents et qui ne comprennent jamais rien, m'ont enlevé Florian Estève. :( :( :(
Il n'y a plus rien à faire. Un processus inexorable s'est enclenché, qui me dépasse.
Heu! oui, oui. C'est un personnage de fiction. Qu'importe!
Mais ne vous en faites pas gente Dame. Il faut juste donner du temps au temps. like :
nikou66
Combat de Julien
Combat de Julien

Forme :
30 / 10030 / 100

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   Sam 27 Nov - 5:02

Anjuli a écrit:
taty a écrit:

flower ÔÔÔ! Vous avez raison. C'est si gentil de votre part de m'encourager à passer à autre chose. Mais je crains qu'il ne soit trop tard.
Même si mon admiration sincère et ma reconnaissance éperdue, demeurent intactes pour M. Franck Borde, "ceux" qui sont indifférents et qui ne comprennent jamais rien, m'ont enlevé Florian Estève. :( :( :(
Il n'y a plus rien à faire. Un processus inexorable s'est enclenché, qui me dépasse.
Heu! oui, oui. C'est un personnage de fiction. Qu'importe!
Mais ne vous en faites pas gente Dame. Il faut juste donner du temps au temps. like :
OUI, il est vrai que son départ se ressent à l'écran, il faut donner du temps au temps et nous le reverrons sous une forme ou une autre à l'écran, aux théâtre ou ailleurs... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot de Paco Perez concernant Franck   

Mot de Paco Perez concernant Franck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2