FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episodes de France 4

Aller en bas 
+7
Babeth
isalaurane
jenny-pblv
Mam@
Puce
bebechouvero
josephine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Commentaires avec du temps passé   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:20

Je viens de revoir leurs 2 premiers baisers

Celui où Thomas fait ses vitres et qu'il l'ouvre enfin des yeux à Florian
et
Celui où Thomas a mal à la tête après une nuit mouvementée et là c'est Florian qui prend les choses en main

Lors de ses scènes - nous avions les réactions de Thomas juste après ---- mais celles de Florian --- je me suis toujours demandée ce qu'il avait pu faire juste après
Revenir en haut Aller en bas
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:59

nierk nierk nierk! il s'est mis dans le coin de mur du studio et il a suffoqué, touché ses lèvres et après quelques instants sa bouche s'est étirées en un large sourire, "-Dieu que c'est bon! alors c'est ça être embrassé, vraiment, je n'ai jamais ressenti ça."

et la deuxième fois -" Ca y es je l'ai fais, je ne peux pas faire comme si cela n'existait pas, j'aime l'embrasser et je crois que je l'aime tout court, mon vieux tu dois prendre des décisions concernant ta vie et vite, parce que là tu vas plus pouvoir attendre longtemps, c'est trop merveilleux ce que tu ressent! allez flo en avant, chamboule ta vie, cela en vaut la peine"

simple rêve romantique de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:56

Je poste un nouveau sujet

Des scènes qui rappellent de tendres ... moments ... souvent ... émouvants ... quant on connaît la suite
Florian 1er ... j’ose le dire me manque ... toute en retenue ... en froideur ... en gène ....
et le coiffeur ... devait utiliser ... une tonne de laque ... le pauvre ... et un coup de cœur ... pour son teint cachet d’aspirine ... par rapport à Thomas/Laurent déjà bien bronzé ...
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Modératrice
Modératrice
Puce


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Au pied des Pyrénées

Humeur : Comblée grâce à la présence de mes Ami(e)s
Messages Messages : 2195
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:32

josephine a écrit:
Je poste un nouveau sujet

Des scènes qui rappellent de tendres ... moments ... souvent ... émouvants ... quant on connaît la suite
Florian 1er ... j’ose le dire me manque ... toute en retenue ... en froideur ... en gène ....
et le coiffeur ... devait utiliser ... une tonne de laque ... le pauvre ... et un coup de cœur ... pour son teint cachet d’aspirine ... par rapport à Thomas/Laurent déjà bien bronzé ...

Je suis d'accord avec toi Jo. J'aime revoir Florian 1er !!!! Et Laurent était déjà absolument craquant love love
Revenir en haut Aller en bas
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:34

Laurent craquant à croquer et Franck qu'on aurait bien voulu croquer sans coiffe..... lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:36

c'est mignon les petits regards qui font déjà penser qu'il se passe quelque chose entre eux... trop émouvant lorsqu'on connait la suite Episodes de France 4 633676
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

Oui c'est un véritable plaisir de voir florian à ses débuts car moi comme je ne l'aimais pas beaucoup au début ( bah oui j'aimais encore nicolas :dribb: ce qui n'est plus mon cas aujourd'hui ), c'est un plaisir de pouvoir voir ce que j'ai parfois manqué lorsque je changeais de chaines :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
isalaurane
Combat de Julien
Combat de Julien
isalaurane


Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Métier : le plus beau métier du monde...
Humeur : Excellente, évidemment !
Messages Messages : 1731
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

Un vrai plaisir de revoir ces scènes-là qu'on n'analyse plus du tout de la même façon, évidemment!!!
Je ne me souvenais pas du tout de sa visite à la boutique pour acheter de la lingerie à sa femme et ses sous-entendus coquins sur sa vie de couple... C'était déjà vraiment très bien joué, y'a pas à dire...!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Talent de Franck
Talent de Franck
josephine


Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Marseille

Métier : Assistante .. maman quoi
Humeur : je voudrais être dans sa valise
Messages Messages : 9868
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:42

Moi .. je pensais qu'on le voyait.. au juge beaucoup plus longtemps ... et là c'est les prémices ...de l'intrigue .. de l'acception de son homosexualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Puce
Modératrice
Modératrice
Puce


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Au pied des Pyrénées

Humeur : Comblée grâce à la présence de mes Ami(e)s
Messages Messages : 2195
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:02

C'est que du bonheur de revoir les toutes premières scènes de Florian whoo
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

j'adore la manière dont Thomas découvre petit à petit son homosexualité refoulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

ca fait trop plaisir de revoir ses scénes car toutes ne sont pas sur le forum !

moi il me manque quand même comme il était avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:48

J'avoue...surtout qu'en ce moment on ne le voit presque plus! & avec Thomas on voit plus rien entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
missdedicaces
Regard de Franck
Regard de Franck
missdedicaces


Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : limoges

Métier : cadre
Humeur : pensive
Messages Messages : 3455
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:34

moi je le prefere comme il est maintenant, j'aimais pas trop le coté coincé du personnage
Revenir en haut Aller en bas
jenny-pblv
Combat de Julien
Combat de Julien
jenny-pblv


Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Dans les étoiles avec greg!!!!!! (54)

Métier : Etudiante
Humeur : Doit retrouver ses marques ...
Messages Messages : 1832
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:11

Je préfère également florian comme il est maintenant.

Je n'aimais pas vraiment le côté coincé et c'est à cette époque que je l'aimais pas trop.

Maintenant c'est interressant je trouve de revoir comment il était au début et comment il a évoluer au fur et à mesure de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-monde-a-me-x.skyrock.com
Taburiaux
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
Taburiaux


Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Belgique

Messages Messages : 1134
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:39

Babeth a écrit:
ca fait trop plaisir de revoir ses scénes car toutes ne sont pas sur le forum !

moi il me manque quand même comme il était avant !

C'est vrai que c'est ainsi que nous l'avons tous découvert à l'époque.

Depuis lors le personage a beaucoup évolué. Son côté froid et distant a fait place à quelqu'un de plus chaleureux grâce à Thomas, même s'il reste inflexible dans son rôle de juge.
Revenir en haut Aller en bas
missdedicaces
Regard de Franck
Regard de Franck
missdedicaces


Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : limoges

Métier : cadre
Humeur : pensive
Messages Messages : 3455
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Premier bisous ce soir love
Meme si ce n'est pas le plus beau qu'ils ont echangés c'est un bon debut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:59

On approche du comming out ca sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
isalaurane
Combat de Julien
Combat de Julien
isalaurane


Date d'inscription : 04/03/2009
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs...

Métier : le plus beau métier du monde...
Humeur : Excellente, évidemment !
Messages Messages : 1731
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:13

Babeth a écrit:
On approche du comming out ca sera pour demain !
Exact, un aveu très alcoolisé, mais un très belle scène malgré tout... Ensuite il faudra attendre au moins une semaine pour le revoir avec Thomas, qui part quelques temps se remettre les idées à l'endroit.... avant un retour fracassant! De beaux souvenirs, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:20

isalaurane a écrit:
Babeth a écrit:
On approche du comming out ca sera pour demain !
Exact, un aveu très alcoolisé, mais un très belle scène malgré tout... Ensuite il faudra attendre au moins une semaine pour le revoir avec Thomas, qui part quelques temps se remettre les idées à l'endroit.... avant un retour fracassant! De beaux souvenirs, en tout cas...

GGGRRRRRR Je râle j'ai raté les épisodes d'aujourd'hui.... j'ai beau avoir vu les vidéos de notre cher JP une bonne cinquantaine de fois... revoir ces scènes dans le contexte c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:27

Salut,
je voudrais savoir si quelqu'un a un épisode, du moins la video de l'épisode du 16 aout 2007.
Si c'est le cas il pourrait me la passer?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:53

https://www.dailymotion.com/video/x2w6c9_thomas-et-florian-2new_people
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:29

Merci mais ce n'est pas celui là. C'est l'épisode précédent il me semble.
Florian se réveille chez thomas et fait semblant d'être amnésique et il s'en va. Après thomas va voir roland pour demander d'avancer ses vacances. Moi je cherche ce passage entre thomas et roland.
Revenir en haut Aller en bas
florette81
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
florette81


Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Midi Pyrénée/ Tarn 81

Métier : Sophrologue Praticienne
Messages Messages : 1158
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:38

dernièrement j'ai revu l'épisode quand Florian arrive au Mistral (755) , et qu'avec Charlotte il me semble Thomas reluque aisément la partie postérieure de Florian et l'échange des quelques mots "Mais t'as pas capté, il est marié (Tom)" "mais alors il est ou le problème (Charlotte)" et là le petit mouvement de tête, genre pas faux... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
kisara20
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
kisara20


Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Limoges

Métier : pompeuse de sang! Reine de la piquouse! Laborantine quoi!
Humeur : Moral au ras des paquerettes!
Messages Messages : 2164
Forme :
Episodes de France 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Episodes de France 4 Right_bar_bleue


Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:49

vous aurez peut-être remarqué que durant ces trois années, à chaque fois qu'on parle de florian quand ce n'est pas pour parler de son impartialité en tant que juge, de sa jalousie, et bien on dit à chaque fois que florian a un beau Q!love
Il semblerait que son Q que dis-je son postérieur (restons poli) soit son meilleur atout. lol!
Apparemment il est beau. gloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de France 4 Empty
MessageSujet: Re: Episodes de France 4   Episodes de France 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de France 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser