FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luna Torres

Aller en bas 
+18
josephine
sweetjane
Saphia-pblv
GINIE
babel15
lorderron
ninou
Vincenzo
JP03
loberad
alexandra49
sev5962
lililola
poupou_936
Sandrine
ptitenanou77
maylis
Babeth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paulineep
Accro à Franck
Accro à Franck
Paulineep


Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : Région parisienne

Messages Messages : 3283
Forme :
Luna Torres - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Luna Torres - Page 3 Right_bar_bleue


Luna Torres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres   Luna Torres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

Cest trop cool quelle revienne en février elle me manque grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/paulineep
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
Luna Torres - Page 3 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Luna Torres - Page 3 Right_bar_bleue


Luna Torres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres   Luna Torres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:25

AnneAVTK a écrit:
Dans le fond, cela ferait une assez sympathique équipe Patricia et Luna ... elle manque un peu Luna, j'aime beaucoup sa manière de parler, sa complicité avec Thomas. Je crois qu'elle aurait pu apporter quelque chose à l'intrigue avec Patricia ... et sa présence aurait sans doute soulagé un peu nos amoureux ... :)
Coucou tout le monde Luna Torres - Page 3 Coucou29

Et en effet Luna est revenue plus tot et suis contente Luna Torres - Page 3 Smiley-IPB-448

J'emettrais quelque reserve sur l'equipe Patricia-Luna, dans la mesure où Luna est une jeune femme qui est profondément droite et honnête, ce qui est hélas loin d'etre le cas de Patricia :yyy: Mais bon, des fois... les opposées s'attirent.

C'est un personnage que j'aime bien. De plus, j'ai hâte de la voir en confidente peut etre de Tom et Flo, du fait oui, de sa complicité avec Tom. Apres tout, elle a ete là avec eux au début de leur relation amoureuse Luna Torres - Page 3 Gay_Amour_garcons
Revenir en haut Aller en bas
bcn.66
Duc Alexandre
Duc Alexandre
bcn.66


Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Perpignan

Messages Messages : 72
Forme :
Luna Torres - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Luna Torres - Page 3 Right_bar_bleue


Luna Torres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres   Luna Torres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:42

Luna, que dire, c'est un phénomène , super perso et bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Torres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna Torres   Luna Torres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Torres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser