FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 florian...bientôt un personnage phare de pblv ?

Aller en bas 
+19
josephine
fifine
Lorena
Miss Lana
Spirou
Saphia-pblv
Véro
Sandrine
poupou_936
virginie_13
anais_13
sev5962
rekun
ninou
Babeth
Marion
tite_ines
maylis
loberad
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loberad
Cravate de Florian
Cravate de Florian
loberad


Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : france

Messages Messages : 105
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:30

je pense que florian sera bientôt un personnage phare de pblv. en ce moment, l'intrigue tourne autour de lui, on le voit tous les jours...et c'est....tant mieux !! :D
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loberad
Cravate de Florian
Cravate de Florian
loberad


Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : france

Messages Messages : 105
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: florian..   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:31

pardon erreur de frappe...mais vous aviez compris !! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:42

d'accord avec toi j'espère bien qu'il va prendre une place importante, de toute façon vu comme c'est parti je pense qu'on va pouvoir le contempler un grand moment enocre et c'est tant mieux
:top:
Revenir en haut Aller en bas
tite_ines
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
tite_ines


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Arcueil

Humeur : Au taquet !!
Messages Messages : 269
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:01

Un personnage phare ? Evidemment et j'espere pour le plus longtemps possible !!

C'est deja un peu le cas en à peine quelques semaines de présence , il est deja au coeur de l'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Marion


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Solre le château (59)

Humeur : La patate !!
Messages Messages : 422
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

espèrons que ça dure sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

Moi en tout cas je veux qu'il devienne un personnage phare !!!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue90 / 10090 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Ta banniere Babeth est superbe Laughing
Je les trouvent tres mimi :wub:
Revenir en haut Aller en bas
rekun
Etoile Filante
Etoile Filante
rekun


Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Nimes

Humeur : good!
Messages Messages : 18
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

Ouais ca va etre un perso phare car deja il a fait une séance photo avec Thomas c'est qu'il va rester avec lui!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev5962
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
sev5962


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : LENS

Messages Messages : 1013
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:51

j'espère moi aussi que Florian va devenir l'un des personnages principaux de cette série.

Tout d'abord, parce que ça nous permettrait de voir tout le talent de M. Borde et de le voir plus souvent sur nos écrans
Ensuite parce que j'adore le couple que forment Florian et Thomas!! love
je les trouve craquants :wub:

PS: Babeth: ta ban est magnifique, je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:33

Croisons les doigts pour qu'il le devienne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
virginie_13
Moderatrice principale
Moderatrice principale
virginie_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Cassis

Messages Messages : 984
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue95 / 10095 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:44

C'est tout ce qu on lui souhaite à Franck qu'il reste le plus logtemps et que ça lui permette aussi de lui ouvrir de belles portes :)

Babeth !!!!!!!!!!! j'aime trop ta banniere :top: !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux une aussiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:08

Je souhaite très sincèrement que Franck reste le plus longtemps possible dans la série mais sans vouloir foutre le moral des troupes en l'air ou encore jouer les oiseaux de mauvaises augures, pensions-nous un jour que le personnage de Nicolas allait subitement mourir (personnellement, je l'ai pas vu venir !).
Vaudrait mieux pas pour les scénaristes qu'ils envisagent une quelconques mutation à l'autre bout de la France ou je ne sais quel autre sacrifice humain (après l'intrigue Vassago on peut pensé à n'importe quoi !!!) pour nous priver du plaisir de voir jouer Franck ! florian...bientôt un personnage phare de pblv ? 877341
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:24

Ah oui c'est sur mais je pense que si Franck veut resté il le feront pas partir car la Florian il semble vraiment aimé Thomas donc si il le font partir c'est que vraiment c'est soit Franck qui veut partir ou il y a un problème avec la Prod (Nico c'est la cause de son départ et parce qu'il voulait partir lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
poupou_936
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
poupou_936


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moulins (Allier - 03)

Métier : Technicien
Humeur : Excellente
Messages Messages : 1032
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:28

Alors dans ce cas là il faut vraiment que les scénaristes trouvent de bonnes intrigues (ce qui est le cas en ce moment avec Thomas) pour ne pas donner à Franck l'envie de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:25

Je suis d'accord avec SEV5962. Florian et Thomas ont de beaux jours devant eux.
J'espère aussi de tout coeur que notre Franck va rester car je l'ai découvert dès son arrivée et depuis je craque !!!!!
Pour ce qui est des intrigues à mon avis ils n'ont pas finis d'en trouver les scénaristes. Vu le métier et la notorieté qu'un juge a, cela va faire des vagues et nous promets de bon moments de détente et de suspens.
Moi je trouve que c'est trop court PLBV mais bon, je me régal qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue80 / 10080 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:40

Vous avez toutes raison, que les scénaristes se débrouillent pour ne pas lui donner envie de partir. Vu ce qui se passe actuellement dans PBLV je vois mal comment ils pourraient nous le squizzer. Effectivement moi aussi je me suis dit qu'ils n'avaient pas intérêt à le muter parce que sinon ça va chauffer!!!! Je pense que dans les semaines à venir on risque de se régaler les yeux et les oreilles :wub: chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Thomas, Detective Privé
Thomas, Detective Privé
Véro


Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Albi

Messages Messages : 581
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue60 / 10060 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

Ah non il ne va pas partir ! Maintenant qu'il est là on veut qu'il reste notre Franck ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphia-pblv
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
Saphia-pblv


Date d'inscription : 09/11/2007
Localisation : Belgique

Métier : Avocat
Humeur : Bonne
Messages Messages : 833
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:03

C'est amusant de relire ceci quelques mois plus tard ... C'est dommage qu'il ait été absent de la série pendant près de deux mois, mais depuis, il a l'air bien parti pour rester ... comme on dit chez nous ... Le Juge au Mistral ... il aura toujours à faire ... :bing: Avec Thomas, ils sont aussi partis pour durer love (je dois admettre que mon subconscient est un peu influencé par les histoires de Cat ...) Y a-t-il déjà dans PBLV des guests qui sont ensuite devenus des acteurs titulaires d'un rôle définitif ?


Dernière édition par Saphia-pblv le Mar 15 Avr - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:42

je ne crois pas mais nico qui etait guest et rester 2ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Spirou
Le secret d'Antoine
Le secret d'Antoine
Spirou


Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Deux - Sèvres

Humeur : moyenne
Messages Messages : 784
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:49

Il me semble aussi que Charles Frémont est un guest si je ne me trompe pas, et il est là depuis le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:35

Oui c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Miss Lana
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Miss Lana


Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Nancy

Humeur : Bah, c'est terrible, vous n'allez pas me croire, mais, je ne sais toujours pas ! Ni même dans quel état gère !
Messages Messages : 2580
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue45 / 10045 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Je pense aussi qu'un guest peut durer car d'autre y sont depuis longtemps. Pour que Franck reste, il faut bien sur qu'il soit apprecier par le public et je pense qu'il l'est mais qu'on lui propose aussi une evolution interessante de son role.

Pour le moment, ces 2 conditions semblent etre reunies, donc je pense que nous le verrons dans PBLV encore longtemps :top:

Bisous Franck bye
Revenir en haut Aller en bas
Lorena
Designeuse
Designeuse
Lorena


Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : Belgique

Humeur : Super
Messages Messages : 91
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

Super ça serait génial qu'il reste dans PBLV biensûr avec une évolution ! Mais comme Virgile [Guillaume] il était guest et il resté dans PBLV assez longtemps ça pourrait très bien arrivé à Franck !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-nos-vies.skyrock.com
fifine
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
fifine


Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : rhone

Messages Messages : 274
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue70 / 10070 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:44

j'espere qu'il va rester dans la série aussi . je l'adore. ils sont trop mignon lui et thomas.

çà serait dommage qu'il parte. Mais à mon avis il va rester. enfin j'espère de tout mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
anais_13
Cynisme d'Ambroise
Cynisme d'Ambroise
anais_13


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Bouches du Rhône

Messages Messages : 1039
Forme :
florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Left_bar_bleue30 / 10030 / 100florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Right_bar_bleue


florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:25

A mon avis il est bien parti pour rester..Peut etre une nouvelle intrigue pr lui bientôt :)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-theis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Empty
MessageSujet: Re: florian...bientôt un personnage phare de pblv ?   florian...bientôt un personnage phare de pblv ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
florian...bientôt un personnage phare de pblv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremie Chaplain ( personnage de Dominique dns PBLV)
» Rpg PBLV
» forum pblv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: SA CARRIÉRE DE COMÉDIEN ☼ :: SÉRIES TV & TÉLÉFILM :: Le personnage :: Florian Estève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser