FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour feter ma 2éme étoile je me présente

Aller en bas 
+15
Mam@
latitemai
Difine
lorderron
maylis
Sandrine
bebechouvero
Justiine
Aleksandra
ninou
Babeth
taty
mafalda
babel15
astrounette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:11

Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Img_0711


Comment ça on voit rien lol!
j'ai horreur qu'on me prenne en photo mais ça vous donne un aperçu de moi : 1m50 et toutes mes dents :)
Je sais pas si je me suis vraiment présentée : je vis à bruxelles depuis 3 ans , j'adore cette ville
J'étais juriste en france pour le droit des enfants et des femmes
Maintenant je me suis lancée dans l'écriture de livres pour enfants ( enfin j'essaye)
Voilà vous savez tout :)

MAis allez je suis sympa je vous montre ce qui représente mieux la famille que moi


Dernière édition par astrounette le Lun 25 Mai - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:30

merci de partager tes photos avec nous

sympa d'écrire des livres pour enfant changement radical quand même par rapport a juriste :)

et puis Félicitation pour ton Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:59

Ecire des livres pour enfant, c'est excellent ça!
Y'a moyen d'avoir un aperçu d'une façon ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:07

Pour l'instant ils sont en construction
Quand j'ai quitté la france , j'ai quitté mon boulot avec l'envie de faire des choses plus futiles on va dire

Alors pour l'instant j'ecris , je travaille bc ( chez moi avec mes deux enfants c pas tous les jours faciles mais ils sont ma source d'inspiration 1ere :) )

Pour l'instant la seule chose que j'ai publiée pour les enfants ont été destinées au tribunal avec des choses pas faciles maintenant je m'attaque à l'imaginaire :)

Alors dés que ce sera fini et qu'un jour on veuille bien me publier je vous les montrerais :)


AU boulot

MAis qu'est-ce que je cause moi quand on me lance whoo


Dernière édition par astrounette le Dim 12 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taty
Lunettes de Florian
Lunettes de Florian
taty


Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : La Rochelle

Humeur : détendue
Messages Messages : 268
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:07

Félicitations Astrounette. Ils sont très beaux ces deux "petits boutchous"
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:47

Oh tu es superbe je trouve et tes tit bouts sont super aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Merci ma grande pour tes jolis photos Laughing Laughing

Moi je suis auxiliaire puéricultrice en crèche et responsable livre WOo j aurai peut être un jour la chance de découvrir tes écrits :Hola:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Combat de Julien
Combat de Julien
Aleksandra


Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : 91

Messages Messages : 1833
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Sympa d'avoir mis ta photo et celle de tes enfants. Vous êtes beaux tous les 3 !
De passer de juriste à des livres pour les enfants ça doit faire du bien de passer à des choses plus légères.
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
Gentilesse de Franck
Gentilesse de Franck
Justiine


Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Sur une scène de théâtre .

Métier : Agent secret
Humeur : Douce..
Messages Messages : 2452
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:08

Oui tu es vraiment jolie , et Arthur & Zoé sont de petites merveilles , trop chou ! love Ils vont faire des ravages plus tard auprés des autres , j'en doute pas ! :)

Et tu es entre autre , notre reportrice de Plus Belle La Vie ! :cling: Si jamais on a la chance de lire un de tes livres , ce serait vraiment sympa , en tout cas j'espère que ça marchera pour toi ! ( Et pour Pipo le poisson aussi ... :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/justiineuh
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:54

waohou, c'est génial comme reconvertion ça!!! bravo astrounette, il faut avoir du courage pour lâcher son boulot pour écrire, félicitations et encouragements à profusion. :Kdo:
Tu es toute mimi avec ton sweet à cagoule lol! tes enfants sont superbes tu peux être fier d'eux ils t'inspirent et cela n'est pas étonnant sunny sunny
préviens nous si un jour prochain, mais rapide on l'espere, tu es édité, on fera la pub autour de nous c'est sûr, sinon on demande à Florian il parait qu'il aime ça la publicité :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Sourire de Franck
Sourire de Franck
Sandrine


Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : banlieue parisienne

Humeur : trop bonne après ce samedi !!!!!! MDR
Messages Messages : 2554
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:17

que dire de plus que mes petits camarades, ils ont déjà tout dit :smile: :smile:

bravo pour ta reconversion, ça doit énormément te changer !!!! être juriste avec tout ce qui va avec et devenir, écrivain pour enfants, CHAPEAU !!!! préviens nous dès que l'on peut te lire !!!!
j'ai ma puce de 8 ans bientôt qui adore lire et moi aussi alors ça nous ferai beaucoup de plaisir de te lire et de te découvrir !!!!
bravo pour tes petits bouts, ils sont tout mimi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maylis
Sourire de Franck
Sourire de Franck
maylis


Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : angouleme

Métier : maman à temps plein vite du boulot à l'extérieur!!!!!
Humeur : a priori 3ème garçon...je vais me sentir seule!!!! mais c pas grave je vais quand meme me régaler
Messages Messages : 2550
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:56

ils sont superbes tes loulous!!!!
Quel courage, des livres pour enfants c'est super, je te souhaite plein de succès!
En tous cas merci pour ta photo, y en a qui ont été beaucoup mais alors beaucoup plus lentes à se montrer, je ne citerais pas de nom...lol
Biz
Revenir en haut Aller en bas
lorderron
Reporter Belge
Reporter Belge
lorderron


Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : liege Belgique

Humeur : il y a mieux , mais c'est plus cher
Messages Messages : 1694
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:35

très jolie famille
Revenir en haut Aller en bas
astrounette
Reporter Belge
Reporter Belge
astrounette


Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : bruxelles

Métier : J'écris et je bidouille
Humeur : toujours de bonne humeur sauf quand je ne le suis pas
Messages Messages : 1712
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

zoé qui regarde si elle a un chewing gum collé à sa chaussure : j'adore

Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Dsc03316
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Combat de Julien
Combat de Julien
mafalda


Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Paris

Humeur : Kharma is not always a bitch
Messages Messages : 1931
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

Haha! Elle est excellente cette photo! Une vraie petite starlette avec ces lunettes! :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://queenmafalda.blogspot.com
bebechouvero
Rire de Franck
Rire de Franck
bebechouvero


Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : realville

Métier : Agent des services généraux
Humeur : méga top
Messages Messages : 4544
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:44

pas mal du tout!! trop mimi!!! laurent n'a pas les même lunettes en noir, celle qui lui mange le visage??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Difine
Combat de Julien
Combat de Julien
Difine


Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Vendée

Métier : à la recherche de stabilité professionnelle
Humeur : La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. Abbé Pierre
Messages Messages : 1594
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:03

Mettre un visage sur le nom d'une de nos reporters belges préférées et très efficace.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
ninou


Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : alpes maritimes

Humeur : Je suis heureuse de vous découvrir les filles .....Merci pour ces bons moments ........
Messages Messages : 5863
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:21

C est une exellente photo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latitemai
Talent de Franck
Talent de Franck
latitemai


Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Boulogne/Mer

Messages Messages : 6353
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:27

Très belle photo :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://maite282.skyblog.com
Mam@
Modératrice
Modératrice
Mam@


Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Paris

Métier : Etudiante en photographie
Messages Messages : 6300
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue97 / 10097 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:43

Huhu toute chou cette photo !!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/marionlebert
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:21

Trop mimi !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
babel15
Simplicité de Franck
Simplicité de Franck
babel15


Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : montpellier

Humeur : heureuse
Messages Messages : 5913
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:50

toute jolie ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-oliveri.forumsactifs.com
morlan
Chemise rayée noire et blanche de Franck
Chemise rayée noire et blanche de Franck
morlan


Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : sartrouville

Métier : atsem en maternelle
Humeur : joyeuse
Messages Messages : 513
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

merci pour tes photos top mimi ta puce avec ses lunettes et chapeau pour ta reconversion,j'espere pouvoir un jour lires tes livres.bon courage :top:
Revenir en haut Aller en bas
elodieauclair
Modératrice
Modératrice
elodieauclair


Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : St Jean d'ardières

Métier : photographe
Messages Messages : 1830
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodieauclairphotographie.book.fr/
bleuri59
Talent de Franck
Talent de Franck
bleuri59


Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : HOUPLINES 59 (NORD)

Métier : assistante achats
Humeur : Pas mécontente d'avoir quitté un fan-club et de retrouver tout simplement un FORUM!
Messages Messages : 8259
Forme :
Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Right_bar_bleue


Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:32

coucou Astrid, je viens seulement de penseur que je pouvais mettre un visage sur ton nom en venant sur le trombi . c'est mieux quand on met un visage sur la personne avec qui on parle.

tu es très bien dans ton sweet lol! et la puce est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Pour feter ma 2éme étoile je me présente   Pour feter ma 2éme étoile  je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter ma 2éme étoile je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi
» Un visage pour Mon-nom-est-platon...
» pour franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: TROMBINOSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser