FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur le forum officiel de l'artiste, un soutien pour lui en continu depuis 5 ans ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerSite officielConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecoutez ma web radio DEV !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micka
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Micka


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : nancy

Messages Messages : 66
Forme :
Ecoutez ma web radio DEV ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ecoutez ma web radio DEV ! Right_bar_bleue


Ecoutez ma web radio DEV ! Empty
MessageSujet: Ecoutez ma web radio DEV !   Ecoutez ma web radio DEV ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:38

Depuis lundi 8 septembre, j'ai ouvert ma web radio, elle s'appelle DEV, je vous attend nombreux à l'écoute, cliquez sur le lien çi dessous, vous pourrez ainsi l'écouter, avoir les différentes news et la grille des programmes composée de rendez vous divers et variés. Hésitez pas à en faire de la pub autour de vous ! merci d'avance.

http://www.radionomy.com/dev.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Babeth
Responsable du forum
Responsable du forum
Babeth


Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Paris

Métier : Assistante/Webmaster
Humeur : ....
Messages Messages : 9695
Forme :
Ecoutez ma web radio DEV ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ecoutez ma web radio DEV ! Right_bar_bleue


Ecoutez ma web radio DEV ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ma web radio DEV !   Ecoutez ma web radio DEV ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:44

J'ai été faire un tour l'autre fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/bab3th
Micka
Duc Alexandre
Duc Alexandre
Micka


Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : nancy

Messages Messages : 66
Forme :
Ecoutez ma web radio DEV ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ecoutez ma web radio DEV ! Right_bar_bleue


Ecoutez ma web radio DEV ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ma web radio DEV !   Ecoutez ma web radio DEV ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:48

T'y retourneras j'espere ma chere :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez ma web radio DEV ! Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez ma web radio DEV !   Ecoutez ma web radio DEV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez ma web radio DEV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCK BORDE | FORUM OFFICIEL :: EN DEHORS DE FRANCK ♫ :: SUR LE WEB :: Vos sites ou blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser